Koh Lanta /// Palau
3 participants
Page 1 sur 1
Koh Lanta /// Palau
La nouvelle saison de Koh-Lanta a repris (la 9ème en l'occurrence) et il semble cette année que les candidats ont un air de déjà vu :
1/ Danielle Evenoux - 2/ Javier Bardem - 3/ Jean-Paul Gautier - 4/ Noémie Lenoir - 5/ Allyson Felix
Tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais en y regardant bien il y a souvent plus qu'un air...
1/ Danielle Evenoux - 2/ Javier Bardem - 3/ Jean-Paul Gautier - 4/ Noémie Lenoir - 5/ Allyson Felix
Tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais en y regardant bien il y a souvent plus qu'un air...
Re: Koh Lanta /// Palau
Je valide les 3 premières ressemblances, mais surtout pas la 4ème !!!
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Tout est dans le regard, sinon pour jouer la facilité j'aurai mis Boumsong.ladodolela2 a écrit:Je valide les 3 premières ressemblances, mais surtout pas la 4ème !!!
Au passage le 3ème Patrick ressemble aussi à Christian Califano au moins autant qu'a Jean-Paul Gautier. Et on me souffle également dans l'oreillette que Rodolphe ressemble à Patrice Drevet (vite fait).
Aucun lien, mais pour ceux qui n’ont pas vu la photo officielle du ST de cette saison, un extrait :
Aucun lien, mais pour ceux qui n’ont pas vu la photo officielle du ST de cette saison, un extrait :
la 5ème n'est pas mal aussi.ladodolela2 a écrit:Je valide les 3 premières ressemblances, mais surtout pas la 4ème !!!
LINOVEN- rang › Incroyable HULK
Ouais.LINOVEN a écrit:la 5ème n'est pas mal aussi.
L'année dernière, on a eu le droit à
Serait-il possible d'actualiser et d'attribuer un panneau à Kaouther ? Elle le mérite amplement !
Serait-il possible d'actualiser et d'attribuer un panneau à Kaouther ? Elle le mérite amplement !
LINOVEN- rang › Incroyable HULK
FACHER COMME KHAOUTER
VEXER COMME KHAOUTER
ABANDONNER COMME KHAOUTER
???
VEXER COMME KHAOUTER
ABANDONNER COMME KHAOUTER
???
Page 1 sur 1