la boulette de gardien
5 participants
Page 1 sur 1
la boulette de gardien
pour votre information, il s'est passé un évement le dimanche 20 janvier 2008 : Mr Pascal LEBARBIER
avait décidé de remetre son titre en jeu "L'USQ d'OR".
Alors que le score était de 1-0 pour l'équipe C, un ballon perdu par l'adversaire s'est dirigé vers Pascal en roulant sur la pelouse trés lentement ; Pascal décida de dégager le ballon avec son pied droit mais comme il est gauche et il a de grandes jambes, il tapa le petit brun d'herbe.
Et le ballon continua sa course tout seul comme un grand quand tout à coup le pied de l'attaquant frappa celui-ci et le petit ballon tout rond finissa sa promenade dans le fond du filet et le grand pascal eu le coeur brisé pour son équipe et surtout pour son capitaine Bruno LEMENAGER.
"je suis désolé" dit-il, mais en pensant trés fort "l'USQ d'OR est à moi!!"
avait décidé de remetre son titre en jeu "L'USQ d'OR".
Alors que le score était de 1-0 pour l'équipe C, un ballon perdu par l'adversaire s'est dirigé vers Pascal en roulant sur la pelouse trés lentement ; Pascal décida de dégager le ballon avec son pied droit mais comme il est gauche et il a de grandes jambes, il tapa le petit brun d'herbe.
Et le ballon continua sa course tout seul comme un grand quand tout à coup le pied de l'attaquant frappa celui-ci et le petit ballon tout rond finissa sa promenade dans le fond du filet et le grand pascal eu le coeur brisé pour son équipe et surtout pour son capitaine Bruno LEMENAGER.
"je suis désolé" dit-il, mais en pensant trés fort "l'USQ d'OR est à moi!!"
ploupe- rang › Incroyable HULK
Re: la boulette de gardien
attention .....MR GUINEBAULT n a pas dit son dernier mot ...pour preuve le but casquette encaissé contre st pair ce week end ...... merci encore pour le reve ....
nicouille- rang › Géant Vert
Il ne mèrite pas cela.
Pascal, je suis avec toi.
Le poste du gardien est difficile.
Le poste du gardien est difficile.
yachine- rang › Trèfle irlandais
C'est trop beau cette solidarité entre gardien.
Néanmoins je tiens à rajouter que juste aprés sa terrible boulette notre Pascal national c'est rattrapé d'un magistral arrêt réflexe sur un tir qui filait droit en lucarne.
Aprés on retient ce que l'on veut...
Néanmoins je tiens à rajouter que juste aprés sa terrible boulette notre Pascal national c'est rattrapé d'un magistral arrêt réflexe sur un tir qui filait droit en lucarne.
Aprés on retient ce que l'on veut...
je vote thomas
la petite boulette de thomas est presque passé inapercue etant donné que c'etait la fin du match et que l'on gagné 4-0
mais comme la remarqué nicouille elle est capable de lui faire remporté un usq d'or
après le meilleur joueur l'année derniere , la plus belle boulette cette année je constate un petit relachement mr guinebault
sachant également qu'il en a fait une spectaculaire a l'entrainement la semaine derniere
c'est bonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
merci thomas
mais comme la remarqué nicouille elle est capable de lui faire remporté un usq d'or
après le meilleur joueur l'année derniere , la plus belle boulette cette année je constate un petit relachement mr guinebault
sachant également qu'il en a fait une spectaculaire a l'entrainement la semaine derniere
c'est bonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
merci thomas
ramelow- rang › Incroyable HULK
Effectivement elle était bien bonne celle là aussi.
La suite du soap ce soir
La suite du soap ce soir
je pense qu'il faut juger en match officiel et pour moi c'est pascal à l'heure d'aujourdhui
ploupe- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1