USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mercato

4 participants

Aller en bas

mercato Empty mercato

Message  troll50 Lun 21 Jan - 12:16

le club devrait penser a recruter un nouvel attaquant, car si nous n avons pas de joueur parti a la C A N ,Ramellow n a pas le rendement escompter au debut du championnat.Estce une question de mental ou est il bonnement maladroit? Il devrait prendre exemple soit sur CISSE de Marseille ou faire comme les jeunes etres plus assidus a l entrainement;mais a ce sujet il est loin d etre le seul concerne .Car lorsque l on a la possibilite de pouvoir faire une tres belle saison et de voir 2 ou les 3 equipes monter de division; on se doit de montrer un peut de serieux, de respecter les horaires, les personnes qui se devouent pour le club.

troll50
rang › Trèfle irlandais
rang › Trèfle irlandais

Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Quand je s'rai grand, j'veux être... [Michel C]

Message  Ben Becker Mar 22 Jan - 0:27

Je comprend mal cette réflexion, concernant notre Ramelow !
Pour une fois je prendrai donc sa défense.

Julien n'est peu être pas à son meilleur niveau mais son potentiel technique est certainement supérieur à celui des autres joueurs. Il a donc rendu des prestations tout à fait honorables, pour un championnat de 2e div !

Je concède qu'il lui manque certainement de la régularité et un chouillat de lucidité dans le dernier geste, même si pour une fois il a tenté 2 frappes hier !

Quant à son sérieux, que dire, il est quasiment toujours présent à l'entrainement, les retards sont dûs aux 2 heures de routes qu'il doit faire le vendredi soir. Pendant les vacances, il a fait tous les entrainements (c'est seulement le cas de 3 ou 4 joueurs grand max), et son état d'esprit est irréprochable.

Donc parler de respect pour les personnes qui se dévouent, chercher à trouver un nouvel attaquant... Comment peut-on conclure d'une façon si affirmative, même pas un doute émis dans cette critique, pour finalement donner la leçon !

Je remercie donc Troll50 pour son sérieux et son dévouement, à l'image du grand Djibril, qui fait preuve de constance depuis le début de la saison !
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty ben becker manque dhumour

Message  troll50 Mar 22 Jan - 14:14

desole ,c etait de lhumour au sujet de ramelow,car je connais sa valeur et son talent,mais j esperais qu il ouvrirait son compteur but;et qu il y aurait une fin a ce debat sterile qui le concerne.Quand au sujet de l entrainement ,je sais quil estun des joueurs les +present avec:l ancien, holoubaloo,et le ploupe.La remarque concerne d autre personnes qui ce reconnaitront.

troll50
rang › Trèfle irlandais
rang › Trèfle irlandais

Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty 2 arrivées

Message  holoubaloo Mar 22 Jan - 17:03

Pour info, le club a fait signer 2 nouveaux joueurs lors de ce mercato.
Un défenseur -18 ans d'Avranches et David Colin ancien joueur de Brécey où il évoluait il y a 1 an et demi en DSR. David, qui est pompier la semaine, a d'ailleurs connu sa 1ère titularisation dimanche dernier en équipe 1ère où il remplace Pierre-Louis en défense centrale. Notre ami Pilou qui ferait bien de muscler son jeu aux sports d'hiver s'il souhaite récupérer sa place...

cat cat cat
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Re: mercato

Message  holoubaloo Mar 22 Jan - 17:06

troll50 a écrit:Quand au sujet de l entrainement ,je sais quil estun des joueurs les present avec:l ancien, holoubaloo,et le ploupe.La remarque concerne d autre personnes qui ce reconnaitront.
N'oublions pas que Ben Becker est aussi l'un des joueurs les + présents aux entrainements et aux matchs quand sa tête ne lui donne pas l'impression qu'elle va exploser.
affraid
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Re: mercato

Message  nicouille Mer 23 Jan - 19:22

c qui le defenseur des 18 d'avranches qu' a signé ??
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Re: mercato

Message  Ben Becker Ven 25 Jan - 22:03

mouais, enfin à force de tirer sur l'ambulance ...

La remarque concerne d autre personnes qui ce reconnaitront.
Mais du coup, je ne vois plu de qui on parle !
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Re: mercato

Message  troll50 Sam 26 Jan - 13:12

ben becker l entrainement cest a quel heure le vendredi? C est pas a 19h30 en tenue, alors que fasait tu devant ton ordi a 20h; a bon entendeur salut.

troll50
rang › Trèfle irlandais
rang › Trèfle irlandais

Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Re: mercato

Message  Ben Becker Sam 26 Jan - 13:27

Bien vu,
on te la fais pas !
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mercato Empty Re: mercato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser