Chaussures PUMA (vissées) A VENDRE
5 participants
Page 1 sur 1
Chaussures PUMA (vissées) A VENDRE
Je vends des chaussures PUMA liga KG, taille 44.
En magasin elles sont à 60€, bien qu'elle soient neuves et n'aient jamais servis je les laisse à 40€ soit -33% de leur valeur.
Pour avoir plus d'infos détaillées cliquez ici.
Je m'en sépare parce que j'ai une autre paire de vissées neuves.
Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me consulter.
Eh oui ça sert aussi à ça le forum !
En magasin elles sont à 60€, bien qu'elle soient neuves et n'aient jamais servis je les laisse à 40€ soit -33% de leur valeur.
Pour avoir plus d'infos détaillées cliquez ici.
Je m'en sépare parce que j'ai une autre paire de vissées neuves.
Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me consulter.
Eh oui ça sert aussi à ça le forum !
vente de chaussure
si l'auteur du message est bien le proprietaire des chaussures,je conseille vivement de ne pas les acheter car une malediction plane au dessus: en effet le dernier but marque par celui-ci remonte a environ 10 ans et encore c'etait dans ses propres buts (remenber sacey).
PS:mais je vois quand même un acheteur potentiel car lui aussi court apres un but depuis longtemps
vous l'aurez tous reconnu notre didier adorée
PS:mais je vois quand même un acheteur potentiel car lui aussi court apres un but depuis longtemps
vous l'aurez tous reconnu notre didier adorée
Poolman- rang › Kermit la grenouille
Re: Chaussures PUMA (vissées) A VENDRE
essaie de les vendre a ramelow ......vu sa prestation d'aujourd'hui ...il en aura besoin pour ouvrir son compteur but ....
nicouille- rang › Géant Vert
EESAI D AUTRES CHAUSSURES !
EH OUI NICO,
CE N EST PAS PARCE QUE TU AS LES MEMES CHAUSSURES QUE MOI MAINTENANT QUE TU VAS MARQUER AUTANT, LES CHAUSSURES NE FONT PAS TOUT !
EL PHENOMENAL
CE N EST PAS PARCE QUE TU AS LES MEMES CHAUSSURES QUE MOI MAINTENANT QUE TU VAS MARQUER AUTANT, LES CHAUSSURES NE FONT PAS TOUT !
EL PHENOMENAL
tenten- rang › Incroyable HULK
Poolman tu sembles me confondre avec Yulunga.
C'est vrai qu'il a beaucoup d'attraits intéressants mais quand même, n'exagerons rien...
C'est vrai qu'il a beaucoup d'attraits intéressants mais quand même, n'exagerons rien...
Vente close
Cette magnifique paire de Puma a trouvé preneur, et bonne nouvelle elles fouleront régulièrement les carrés verts du Stade Raymond Beaulieu puisque c'est l'attaquant à la frappe d'Ours qui en hérite...
Et cet attaquant, le bien nommé Valentin, a marqué dès son 1er match en 1ère en championnat contre Sourdeval !
Du coup je me dis que j'aurais du les vendre à Ramelow qui fait la même pointure, afin de débloquer, dévérouiller, fracturer son compteur but...
Du coup je me dis que j'aurais du les vendre à Ramelow qui fait la même pointure, afin de débloquer, dévérouiller, fracturer son compteur but...
Chaussures PUMA
Mr Poolman,
Je vous merde ...
Effectivement, c'était un but contre mon camp, mais il faut dire que notre gardien (Magic Michael) rêvassait un peu. C'est vrai quoi, une passe en retrait au gardien dans la lucarne, c'est courant, non!?
Quant aux chaussures PUMA, je devrais peut-être envisager d'en acheter, vu la force de frappe qu'elles ont l'air de donner à ceux qui les portent (cf Valentin et Tenten)... J'en parlerai également à Flo.
Je vous merde ...
Effectivement, c'était un but contre mon camp, mais il faut dire que notre gardien (Magic Michael) rêvassait un peu. C'est vrai quoi, une passe en retrait au gardien dans la lucarne, c'est courant, non!?
Quant aux chaussures PUMA, je devrais peut-être envisager d'en acheter, vu la force de frappe qu'elles ont l'air de donner à ceux qui les portent (cf Valentin et Tenten)... J'en parlerai également à Flo.
Yulunga- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1