st james-usq
3 participants
Page 1 sur 1
st james-usq
encore une défaite dimanche qui fait mal au classement pour nous car on voit revenir les équipes de l'arrière à un train d'enfer il reste 3 matchs pour assurer le maintient tirpied dimanche puis déplaçement à sacey là bas et enfin mortain 2. Il faut rien lâcher surtout ne pas revoir la première mi-temps de st james dans le jeu mais aussi dans l'envie et la démobilisation collective on n'est tous responsable et il faut montrer un autre visage pour s'en sortir puis on prendra du plaisir. La grande réaction est pour dimanche les gars. PS SANS MOI PEUT ËTRE QUE CA VA VOUS AIDER.remerciement aussi a stephane aussi d'être venu avec nous
Dernière édition par ploupe le Lun 27 Avr - 23:30, édité 1 fois
ploupe- rang › Incroyable HULK
Re: st james-usq
T AS QUOI ALORS JIMMY ? T AS PU REGARDER LILLE OM QUAND MEME ?
tenten- rang › Incroyable HULK
oui j'ai regardé la belle victoire de l'om je suis revenue juste a l'heure 20h50 des urgences.sinon luxation de l'épaule en arrêt jusqu'au 6 mai putain ça me fait chier
OK
ARRET BOULOT ET LE FOOT ?
ARRET BOULOT ET LE FOOT ?
OUI LE FOOT JE M EN DOUTE, MAIS JUSQU AU 6 AU PLUS LONGTEMPS QUE L ARRET DE TRAVAIL ?
pour l'intant j'ai un arrêt de travaille jusqu'au 6 mai en plus aprés on a la semaine de chomâge technique
auquel va surement ajouter mon forfait pour ce week end (entorse du genou)
l'ancien- rang › Géant Vert
encore des résultas pas bon pour nous aujourd'huit st pair gagne 4-0
donville et folligny 0-0 et il y a juste mortain 2 qui perd contre sourdeval pour l'instant on a toujours
notre destin entre nos pieds mais a l'arriere du classement ça se raproche.ATTENTION DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donville et folligny 0-0 et il y a juste mortain 2 qui perd contre sourdeval pour l'instant on a toujours
notre destin entre nos pieds mais a l'arriere du classement ça se raproche.ATTENTION DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1