Site web de Saint-Martin
3 participants
Page 1 sur 1
Site web de Saint-Martin
Il paraît que le club de Saint-Martin-des-Champs c'est muni récemment d'un site Internet (pour concurencer l'USQ).
Néanmoins ce dernier est introuvable sur les moteurs de recherches tels que Google ou Yahoo!.
Si quelqu'un, en particulier Ramelow qui en a déjà fait allusion, connaissait l'adresse de ce site qu'il le mentionne ici.
Thanks.
Néanmoins ce dernier est introuvable sur les moteurs de recherches tels que Google ou Yahoo!.
Si quelqu'un, en particulier Ramelow qui en a déjà fait allusion, connaissait l'adresse de ce site qu'il le mentionne ici.
Thanks.
Dernière édition par holoubaloo le Lun 10 Nov - 20:12, édité 2 fois
ramelow- rang › Incroyable HULK
Re: Site web de Saint-Martin
Merci Ramelow, j'i ai jetté un œil et comment dire, ils n'ont pas exploité toutes les possibilités graphiques...
Par contre le site de Saint-Martin est plutôt complet au niveau des rubriques.
J'invite d'ailleurs les internautes martinais à venir s'exprimer en ces lieux pour préparer les prochains derbys ! (Il en reste au moins 3 cette saison)
Par contre le site de Saint-Martin est plutôt complet au niveau des rubriques.
J'invite d'ailleurs les internautes martinais à venir s'exprimer en ces lieux pour préparer les prochains derbys ! (Il en reste au moins 3 cette saison)
Qu'est-ce qu'il fout la le "g" dans leur adresse ?
C'est ESM le vrai nom du club, le "g" de "grèves" ne devrait pas y figurer.
Je n'étais pas au courant de l'arrivée isi mminente de leur site, c'est pourquoi je vais y jetter un oeil de ce pas.
C'est ESM le vrai nom du club, le "g" de "grèves" ne devrait pas y figurer.
Je n'étais pas au courant de l'arrivée isi mminente de leur site, c'est pourquoi je vais y jetter un oeil de ce pas.
Je dois faire part d'un certain désarroi quand à la nouvelle identité visuelle de ce club, je regrette qu'ils aient abandonné les couleurs historiques qu'étaient le bleu et le blanc et leur nom qui passe de ESM à ESMG. Le rouge apparaît parce qu'ils ont eu une promotion sur des maillots rouge et bleu...
Le point positif c'est que grâce à ce nouveau site on va pouvoir suivre l'actualité du club.
Accepteriez-vous que le club de Saint-Quentin se fasse appeler USQH et que ses couleurs deviennent le vert et le rouge du jour au lendemain sans tenir compte d'une identité historique ?
Moi pas.
Le point positif c'est que grâce à ce nouveau site on va pouvoir suivre l'actualité du club.
Accepteriez-vous que le club de Saint-Quentin se fasse appeler USQH et que ses couleurs deviennent le vert et le rouge du jour au lendemain sans tenir compte d'une identité historique ?
Moi pas.
Dernière édition par holoubaloo le Ven 21 Mar - 18:04, édité 1 fois
marcey restera tjrs inferieur a st quentin
ouais mais t'as reussi a perdre 1 a 0 contre eux quand meme .......c'est intelligent de se branler derriere l'ordinateur ....;et pas mettre un but en match ....
nicouille- rang › Géant Vert
par contre en matiere de site .....le plus complet ( mais peut etre le plus ancien aussi ) je pense que c'est celui la..en tout cas pour le sud manche ....; www.usamsm.org
en plus avec un peu de chance tu te verras peut etre sur queques photos ramelow ..;ainsi que pas mal d'autres st quentinais ....
c bien de travailler a la banque
c tranquille
c tranquille
le site de l usq estmieux que celui d avranches la dessus il y a pas photo
OUAIS PAS FO ;;CA ME LAISSE LE TEMPS DE MATTER LES CONNERIES que tu mets sur le site .......
Page 1 sur 1