Okawa l'a fait
4 participants
Page 1 sur 1
Okawa l'a fait
Fans ou nostalgiques de Captain Tsubasa (Olive & Tom) Okawa l'a fait !
Ils ont édité les maillots et tenues du célebre dessin animé nippon.
Pour ma part la TOHO JACKET elle assure ! (La veste de l'équipe de la Toho lors du championnat des collèges dans la deuxième saison de la série.)
Quelques exemples :
Il aurait de la gueule notre Thomas à nous dans les buts avec cette casquette...
Dernière édition par holoubaloo le Ven 20 Fév - 1:13, édité 1 fois
Re: Okawa l'a fait
Les dessous du Sport organise d ailleurs un jeu concours pour gagner des tenues :
http://www.lesdessousdusport.fr/jeux-concours/olive-et-tom-t-offrent-leur-maillot/1
http://www.lesdessousdusport.fr/jeux-concours/olive-et-tom-t-offrent-leur-maillot/1
J'avoue que ça déchire... (le maillot de la mambo de Julian Ross pas mal)
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
excellent a moi les nouveaux maillots 8) 8)
ploupe- rang › Incroyable HULK
Ben Becker va enfin pouvoir trouver son bonheur !!!
" Ben Becker (Tarô Misaki) Ben est né un 5 mai sous le signe du taureau. Il pèse 66kg pour 1,75m. Fils d'un artist bohème, il rejoint la New Team. Il forme avec Olivier Atton un duo idéal, une." golden pair" à toute épreuve, craint de leurs adversaire. Ben est, lui aussi, considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Il évoluera ensuite en France, au sein de l'OM, puis au PSG. Il retrouvera bien sûr ses amis lors du Mondial junior. "
Et le Balou va pouvoir mettre le maillot du celèbre N°3, arrière droit, de la new team Franky Gilbert (Kôji Nishio)
" Ben Becker (Tarô Misaki) Ben est né un 5 mai sous le signe du taureau. Il pèse 66kg pour 1,75m. Fils d'un artist bohème, il rejoint la New Team. Il forme avec Olivier Atton un duo idéal, une." golden pair" à toute épreuve, craint de leurs adversaire. Ben est, lui aussi, considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Il évoluera ensuite en France, au sein de l'OM, puis au PSG. Il retrouvera bien sûr ses amis lors du Mondial junior. "
Et le Balou va pouvoir mettre le maillot du celèbre N°3, arrière droit, de la new team Franky Gilbert (Kôji Nishio)
Dernière édition par Gérard LAMBERT le Ven 20 Fév - 19:06, édité 3 fois
Gérard LAMBERT- rang › Link
En lot pour le tournoi, ça peut être sympa, avec Ted Carter floqué au dos !!!ploupe a écrit:excellent a moi les nouveaux maillots 8) 8)
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
gabi heinze a écrit: En lot pour le tournoi, ça peut être sympa, avec Ted Carter floqué au dos !!!
oué, ca serai cool par contre le maillot de l'aillier gauche Ted Carter, il est pour moi !!! Gaby tu prendra celui de Ralph Peterson !!!
Pour info : " Sôda Makoto (Ralph Peterson):
On fait la connaissance de ce joueur dans la seconde partie de la série : en effet il se présente comme étant l’un des nouveaux grands rivales en tant que capitaine de l’équipe la Alarme (Azuma-Ichi). C’est un joueur très violent et d’un fort tempérament surnommé le plus souvent « le tueur de champion (ace killer) » ou « Kamisori Fighter » : il utilise ses dangereux tacles afin d’éliminer tous adversaires dangereux. Bien que Sôda ait une haine (non justifiée) pour Tsubasa, toute son animosité disparaîtra à la fin de leur duel. Il fera parti de la sélection japonaise et trouvera sa place dans l’équipe nippone étant l’un des défenseurs."
Gérard LAMBERT- rang › Link
Page 1 sur 1