l'entrainement
2 participants
Page 1 sur 1
l'entrainement
Avant toute chose il faut tout de même dire que la moitié de l'équipe ne va pas à l'entrainement. Les joueurs d'isigny pour des raisons que je ne connais pas ne vont jamais à l'entrainement (sauf nicolas B). Après je pense que c'est une question de motivation.
De plus ceux qui foutent le + le bordel et cela tout le monde le dira notament phillipe, ce sont certains 18 ans (je ne dis pas que nous sommes totalement inocents bien sûr). Dailleurs mercredi il n'y avait qu'un et cela s'est tres bien passé.
Mais bon jaime pas dire du mal comme sa dans le vide et accuser alors que je peux faire le bordel moi aussi, l'année est repartie sur une bonne voie du point de vue de l'entrainement et j'espère que cela va continuer...
De plus ceux qui foutent le + le bordel et cela tout le monde le dira notament phillipe, ce sont certains 18 ans (je ne dis pas que nous sommes totalement inocents bien sûr). Dailleurs mercredi il n'y avait qu'un et cela s'est tres bien passé.
Mais bon jaime pas dire du mal comme sa dans le vide et accuser alors que je peux faire le bordel moi aussi, l'année est repartie sur une bonne voie du point de vue de l'entrainement et j'espère que cela va continuer...
thomas3- rang › Heineken
Re: l'entrainement
moi aussi thomas mais bon mon rôle est de vous prévenir quand il y a des choses qu'il ne vont pas au sein du groupement.
ploupe- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1