USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

anniversaire suite

4 participants

anniversaire suite Empty anniversaire suite

Message  bonnal Mar 6 Jan - 23:31

il me semble que votre liste n'est pas à jour car vous avez oublié celui d'un ancien du club : yvon blier qui a pris 44 ans lundi 5 janvier . eh oui , c'est beau à cet âge de pouvoir encore pratiquer son sport préféré ; son secret : l'entrainement et une hygiène de vie exemplaire . certains feraient bien de méditer sur ces 2 principes car je vous rappelle que le championnat reprend ce week-end avec des matchs trés importants pour la suite de la saison et ceux qui n'ont pas fait les efforts pendant la trêve vont le payer cash , je vous demande donc de mettre les bouchées doubles pour ne pas pénaliser vos copains qui "eux" ont fait les efforts.

a bon entendeur ...............

nota : pour les incultes , bonnal est un endroit où l'on pratique l'un des meilleurs sinon le meilleur football de france

bonnal
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire suite Empty Re: anniversaire suite

Message  Ben Becker Mer 7 Jan - 0:41

Est-ce qu'on a le droit de critiquer le président dans "les mots du président", ou pas ?
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Message  holoubaloo Mer 7 Jan - 17:38

bonnal a écrit:il me semble que votre liste n'est pas à jour car vous avez oublié celui d'un ancien du club : yvon blier qui a pris 44 ans lundi 5 janvier
J'avais 25 janvier comme date pour Yvon, mais si le président dit que c'est le 05, je m'incline, autant pour moi.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

http://www.resiliance.fr

anniversaire suite Empty happy new year

Message  Poolman Mer 7 Jan - 20:49

bienvenue a toi president,pour l'hygiene de vie d'un certain yvon j'emets quelques reserves car nous ne sommes pas toujours derriere lui quand il va boire son cafe a quincamp vers 4 heure du mat !!!
je souhaite a tous les aficionados de l'usq une bonne année
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé