soutien alsacien
2 participants
Page 1 sur 1
soutien alsacien
soyez fort demain pour la coupe,je serai de tout coeur avec vous. la biere et le vin chaud sont exact au rendez-vous et les marchés de noel sont magnifiques. ALLEZ LES VERTS
Poolman- rang › Kermit la grenouille
Re: soutien alsacien
Merci guégué pour ton soutien qui nous a certainement servis pendant le match car ce ne fut vraiment pas un match simple je doute vraiment que cérence était dans le respect du règlement car il devait avoir au moins 4 à 5 joueurs de leur A notamment leurs 2 attaquants dont je me suis chargé avec l'aide d'aurélien où nous avons été très légèrement doux avec eux tu nous connais guégué. Je voulais remercier aussi aurélien pour sont retour après plus 1 ans d'absence et sont premier carton blanc qui ma je pense évité le rouge direct pour avoir entendu l'arbitre dire a frédo heureusement que c'est le 13 et pas le 4 .Pour le déroulement du match nous avons tout le temps était menés mais nous sommes revenus à chaque fois au score grâce à un magnifique coup francs de teddy qui a certainement un vrai tallent dans cet exercice et puis un but plein de détermination de ramolow ou alors beaucoup de chance d'avoir glissé sur la seul peau de banane du terrain et d'avoir touché le ballon en tombant. Le score fut de 2-2 à la 90ème et une vitoire aquise avec une séance de pénalty bien géré.
ploupe- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1