USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

soutien alsacien

2 participants

soutien alsacien Empty soutien alsacien

Message  Poolman Dim 21 Déc - 1:11

soyez fort demain pour la coupe,je serai de tout coeur avec vous. la biere et le vin chaud sont exact au rendez-vous et les marchés de noel sont magnifiques. ALLEZ LES VERTS
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Revenir en haut Aller en bas

soutien alsacien Empty Re: soutien alsacien

Message  ploupe Lun 22 Déc - 22:53

Merci guégué pour ton soutien qui nous a certainement servis pendant le match car ce ne fut vraiment pas un match simple je doute vraiment que cérence était dans le respect du règlement car il devait avoir au moins 4 à 5 joueurs de leur A notamment leurs 2 attaquants dont je me suis chargé avec l'aide d'aurélien où nous avons été très légèrement doux avec eux tu nous connais guégué. Je voulais remercier aussi aurélien Wink pour sont retour après plus 1 ans d'absence et sont premier carton blanc qui ma je pense évité le rouge direct pour avoir entendu l'arbitre dire a frédo heureusement que c'est le 13 et pas le 4 cheers .Pour le déroulement du match nous avons tout le temps était menés mais nous sommes revenus à chaque fois au score grâce à un magnifique coup francs de teddy qui a certainement un vrai tallent dans cet exercice et puis un but plein de détermination de ramolow ou alors beaucoup de chance d'avoir glissé sur la seul peau de banane du terrain et d'avoir touché le ballon en tombant. Le score fut de 2-2 à la 90ème et une vitoire aquise avec une séance de pénalty bien géré.
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Revenir en haut Aller en bas