Bouhhhouoouu Tabernac ?
5 participants
Page 1 sur 1
Bouhhhouoouu Tabernac ?
C'est bizarre y'a pas de résumé les lendemains de défaites,
c'est un peu dommage.
On aurait aimé savoir comment s'en sont sortis les gars de la tartiflette en cette heure très matinale ?
c'est un peu dommage.
On aurait aimé savoir comment s'en sont sortis les gars de la tartiflette en cette heure très matinale ?
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
Re: Bouhhhouoouu Tabernac ?
Même après une défaite il y a toujours des résumés mais le problème est qu'ils ne sont pas publiés sur le site ou alors je suis censuré. Je vais poster le résumé du match perdu contre Folligny sur le forum. Pour ce qui est du match contre Vessey le lendemain de la tartiflette je préfère m'abstenir de tous commentaires qui pourrait hérisser le poil de quelques personnes. Et dire qu'une demi-douzaine de joueurs étaient apte à jouer mais mis au repos dû à la rotation plétéorique de l'équipe C. A noter aussi le refus de 2 joueurs de L'équipe B dont je ne connais pas les noms, qui ont refuser de venir "renforcer" la C dixit le coach. Je comprend que la 5ème division fasse peur mais de là... Ah... Il est beau l'esprit sportif...
Donc voilà ce qui c'est passer le week-end dernier. Rien de bon et là c'est rageant, même gavant quand certains joueurs ne jouent pas le jeu.
Donc voilà ce qui c'est passer le week-end dernier. Rien de bon et là c'est rageant, même gavant quand certains joueurs ne jouent pas le jeu.
Dernière édition par tabernac le Ven 21 Nov - 18:39, édité 1 fois
tabernac- rang › Trèfle irlandais
Ouhhhh c'est pas club du tout ça ; certaines personnes (se prenant pour des stars) méritent sanction !!!
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
desnoms, des noms...
l'ancien- rang › Géant Vert
On sent un peu d'aigreur !
C'est pas beau tout ça !
C'est pourtant sympa de taper la balle le dimanche entre amis,
en short dans le champs !
Ils ne doivent pas tous avoir l'esprit vert,
mais en fait ils sont juste fan de Ben Arfa.
Sanction : on les transfert à Folligny ?
PS : bien beau résumé, surtout la vignette.
C'est pas beau tout ça !
C'est pourtant sympa de taper la balle le dimanche entre amis,
en short dans le champs !
Ils ne doivent pas tous avoir l'esprit vert,
mais en fait ils sont juste fan de Ben Arfa.
Sanction : on les transfert à Folligny ?
PS : bien beau résumé, surtout la vignette.
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
Effectivement Tabernac m'a bien transmis le résumé du match de Folligny mais un peu trop tard dans la semaine pour que je le publie. En gros je n'ai pas eu le temps, et le site officiel de l'USQ étant quelque chose de "sérieux" (à la différence du forum qui permet de se défouler) je me devais aussi de nuancer certains propos comme le fait que l'arbitre de Folligny était un voleur et un alcoolique, même si c'est possible, on en a tellement vu des comme ça...tabernac a écrit:Même après une défaite il y a toujours des résumés mais le problème est qu'ils ne sont pas publiés sur le site ou alors je suis censuré.
ok je suis d'accord avec toi. Je serais à l'avenir plus diplomate.
tabernac- rang › Trèfle irlandais
Page 1 sur 1