Rectification...
3 participants
Page 1 sur 1
Rectification...
Je viens de lire le résumé du Week-End et je vois contre toute attente que le président revient sur ses positions. Au début de la saison l'objectif de l'équipe c était de monter. C'est à dire la première place. Au jour d'aujourd'hui le message change du a l'arrêt de la 5eme div l'année prochaine., L'annonce me paraît un peu prématurée comme celle de voir la A en PH l'année prochaine. Je l'espère aussi mais ne pas mettre la charrue devant les boeufs... Je pense que la motivation du groupe c va se resentir alors qu'elle est très bonne sachant qu'une place dans les 6 premier ravira le président et capitaine de l'équipe. Micky ne le voit pas de cet oeil et remplira son objectif qui lui a était fixé en début de saison...La 1ère place synonyme de montée.
L'objectif principal actuellement est la prise se point de l'équipe B et non la montée de la A et de la C...
A bon entendeur...
Si vous êtes d'accord ou pas, dite le.
L'objectif principal actuellement est la prise se point de l'équipe B et non la montée de la A et de la C...
A bon entendeur...
Si vous êtes d'accord ou pas, dite le.
tabernac- rang › Trèfle irlandais
Re: Rectification...
pas d'accord !
Certes, l'objectif de la C au début de saison était la montée en 4ème division. Cependant il y 'a un changement quant aux montées. Car, je ne sais plus exactement si ce sont les trois première équipes ou la première du groupe, mais la 5ème division se faisant supprimer, les équipes passeraient en 4ème division automatiquement. Mais, si une ou plusieurs de celles-ci finissent sur le podium c'est en [b]3ème division [b] qu'elles monteront. Je ne pense pas qu'on soit capable de tenir le rythme dans cette division, même si nous avons un gros effectif.
Concernant l'équipe première et au vu de ces bons résultats, il est possible de voir les objectifs toujours à la hausse, et pourquoi pas jouer à fond la montée en PH. Ce niveau n'ayant jamais été atteint par l'USQ, il est compréhensible que le président voit ses objectifs de début de saison à la hausse. Et si je me souviens bien l'objectif de la première, depuis le début, est de jouer les avants poste en 1ère division.
Voilà ma réponse. Bonne journée à tous et couvrez-vous bien, il neige dehors!!!!
Certes, l'objectif de la C au début de saison était la montée en 4ème division. Cependant il y 'a un changement quant aux montées. Car, je ne sais plus exactement si ce sont les trois première équipes ou la première du groupe, mais la 5ème division se faisant supprimer, les équipes passeraient en 4ème division automatiquement. Mais, si une ou plusieurs de celles-ci finissent sur le podium c'est en [b]3ème division [b] qu'elles monteront. Je ne pense pas qu'on soit capable de tenir le rythme dans cette division, même si nous avons un gros effectif.
Concernant l'équipe première et au vu de ces bons résultats, il est possible de voir les objectifs toujours à la hausse, et pourquoi pas jouer à fond la montée en PH. Ce niveau n'ayant jamais été atteint par l'USQ, il est compréhensible que le président voit ses objectifs de début de saison à la hausse. Et si je me souviens bien l'objectif de la première, depuis le début, est de jouer les avants poste en 1ère division.
Voilà ma réponse. Bonne journée à tous et couvrez-vous bien, il neige dehors!!!!
C.Ronaldo- rang › Heineken
La 3eme division je la connais bien car j'ai coaché la B pendant 2 ans 1/2 avec la moitié de l'éffectif actuel de la C. Les 3/4 du temps j'avais plus un effectif de 9/10 joueurs que 13/14. Cela n'empêchait pas d'avoir de bon résultat. Donc l'effectif actuel de la C peut jouer très bien en 3eme div. C'est NOTRE objectif a nous.
Par contre je reste sur mes positions de revoir au bout de 5 matchs sur 22 possibles les objectifs fixés en début de saison.
Voici quelques joueurs evoluant en 3eme div:
Micky, Steph, Pascal, Samy, Seb, Lolo, Bébert, Bruno, manque Fabien, Jean-Seb, Romain, Franck, Yannick, Ben, Jimmy et j'oublié Oui-Oui...
On avait une belle équipe...L'équipe qu'on devrait avoir si on montait...
Bonne journée et bon courage à la A pour son match de coupe. Prochain tour....USAMSM...
Par contre je reste sur mes positions de revoir au bout de 5 matchs sur 22 possibles les objectifs fixés en début de saison.
Voici quelques joueurs evoluant en 3eme div:
Micky, Steph, Pascal, Samy, Seb, Lolo, Bébert, Bruno, manque Fabien, Jean-Seb, Romain, Franck, Yannick, Ben, Jimmy et j'oublié Oui-Oui...
On avait une belle équipe...L'équipe qu'on devrait avoir si on montait...
Bonne journée et bon courage à la A pour son match de coupe. Prochain tour....USAMSM...
Dernière édition par tabernac le Ven 31 Oct - 17:56, édité 1 fois
Je suis d'accord avec toi Seb.
C'est tellement dur de jouer une montée que quand l'occasion se présente, il faut la saisir, quitte à redescendre l'année suivante. Et puis comme tu le dis, la C a les compétences pour jouer à ce niveau, d'autant plus que si les résultats des 3 équipes sont bons, des recrues arriveront l'année prochaine, donc forcément l'équipe C sera "renforcée" par des anciens de B. Et puis merde, il faut aller de l'avant.
Malgré tout, l'objectif principal, à mon avis, est le maintien de la B.
Que la 1ère pense à la montée, c'est logique vu leurs qualités et parce qu'ils en ont les moyens.
Que la C pense à la montée, c'est normal car ils jouent le haut de tableau depuis au moins 2 ans.
Mais si la B descent, elle empêche la C de monter et dans le cas où la 1ère monte, on se retrouverait avec :
- la A en PH
- la B en 3ème div
- la C en 4ème div
Ce sont les résultats de la B qui conditionnent l'avenir.
De toute façon, on n'a fait que 6 matchs.
L'objectif actuel des 3 équipes est d'engrenger un maximum de points, après on verra.
C'est tellement dur de jouer une montée que quand l'occasion se présente, il faut la saisir, quitte à redescendre l'année suivante. Et puis comme tu le dis, la C a les compétences pour jouer à ce niveau, d'autant plus que si les résultats des 3 équipes sont bons, des recrues arriveront l'année prochaine, donc forcément l'équipe C sera "renforcée" par des anciens de B. Et puis merde, il faut aller de l'avant.
Malgré tout, l'objectif principal, à mon avis, est le maintien de la B.
Que la 1ère pense à la montée, c'est logique vu leurs qualités et parce qu'ils en ont les moyens.
Que la C pense à la montée, c'est normal car ils jouent le haut de tableau depuis au moins 2 ans.
Mais si la B descent, elle empêche la C de monter et dans le cas où la 1ère monte, on se retrouverait avec :
- la A en PH
- la B en 3ème div
- la C en 4ème div
Ce sont les résultats de la B qui conditionnent l'avenir.
De toute façon, on n'a fait que 6 matchs.
L'objectif actuel des 3 équipes est d'engrenger un maximum de points, après on verra.
Yulunga- rang › Incroyable HULK
Merci beaucoup d'avoir compris mon message...
j'avais compris ton message et là n'est pas la question.J'exposais juste mon point de vue..Quand on joue dans un club, quelque soit le sport, on se doit d'avoir de l'ambition. Notamment l'équipe"fanion". Cela dit, et je suis d'accord avec toi, on ne peux pas être fixé sur la montée de la première après seulement cinq match. Même chose pour les deux autres équipes. Ensuite si tu est sûre qu'on peut tenir en 3ème division avec l'équipe C je veux bien te croire. L'avenir nous le prouvera. bonne journée
C.Ronaldo- rang › Heineken
Page 1 sur 1