L'USQ va au devant de graves problèmes...
2 participants
Page 1 sur 1
L'USQ va au devant de graves problèmes...
Eh oui vous n'êtes pas s'en savoir que le club a frappé fort cette année sur le marché des transferts, mais sans penser aux conséquences.
Dorénavant ce ne sont pas moins de 5 Benoît qui garnissent l'effectif ! (Hérembourg, Pacilly, Thébault, Guesdon et Ruault).
Alors Richard a déjà commencé à renommer mr Pacilly en "Benoist" (cela a d'ailleurs peut convaincu) mais quid des 4 autres ?
Ils faut leur trouver un surnom et vite fait, sinon les quiproquos risquent de foisonner.
L'année dernière avec les 3 Julien licenciés on a du renommer monsieur Bréhier en Ramelow.
Donc n'hésitez pas à proposer de jolis surnoms, ringards ou non, qui auront je l'espère autant de succès que celui de notre Ramelow.
Dorénavant ce ne sont pas moins de 5 Benoît qui garnissent l'effectif ! (Hérembourg, Pacilly, Thébault, Guesdon et Ruault).
Alors Richard a déjà commencé à renommer mr Pacilly en "Benoist" (cela a d'ailleurs peut convaincu) mais quid des 4 autres ?
Ils faut leur trouver un surnom et vite fait, sinon les quiproquos risquent de foisonner.
L'année dernière avec les 3 Julien licenciés on a du renommer monsieur Bréhier en Ramelow.
Donc n'hésitez pas à proposer de jolis surnoms, ringards ou non, qui auront je l'espère autant de succès que celui de notre Ramelow.
Re: L'USQ va au devant de graves problèmes...
je propose :
le trépied, el macdo ou encore la tringle à chiote !
à vous de choisir pour qui ...
(pour les 2 autres j'ai encore rien !)
le trépied, el macdo ou encore la tringle à chiote !
à vous de choisir pour qui ...
(pour les 2 autres j'ai encore rien !)
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1