QUI VEUT ALLER AU GP DE F1 A SPA FRANCORCHAMP ?
3 participants
Page 1 sur 1
QUI VEUT ALLER AU GP DE F1 A SPA FRANCORCHAMP ?
et oui, la semaine prochaine du vendredi 05 au dimanche 07 juin se deroule le GP de F1 en belgique, un des plus beaux circuits de F1.
Le pass de 3 jours est de 150 Euros a acheter sur internet, essai, qualif et gp, sachant que tous les jours, il y a plein de course de kart, F3000, Porche ....
Je prends le camping car de mon pere, on est 3-4, il reste donc 2-3 places pour ceux qui veulent.
Vous pouvez me joindre au 02 33 68 24 78, ou sur ma messagerie du site.
Le depart se fera le vendredi dans la soiree vers 18 h, et le retour dans la nuit de dimanche au lundi vers 1h du matin.
plus on est de fou, moins le trajet est cher ! les nuits seront durs ! depechez vous !
christophe
Le pass de 3 jours est de 150 Euros a acheter sur internet, essai, qualif et gp, sachant que tous les jours, il y a plein de course de kart, F3000, Porche ....
Je prends le camping car de mon pere, on est 3-4, il reste donc 2-3 places pour ceux qui veulent.
Vous pouvez me joindre au 02 33 68 24 78, ou sur ma messagerie du site.
Le depart se fera le vendredi dans la soiree vers 18 h, et le retour dans la nuit de dimanche au lundi vers 1h du matin.
plus on est de fou, moins le trajet est cher ! les nuits seront durs ! depechez vous !
christophe
tenten- rang › Incroyable HULK
Re: QUI VEUT ALLER AU GP DE F1 A SPA FRANCORCHAMP ?
Tu parles sans doute plutôt du week end du 05 au 07 septembre 2008.tenten a écrit:et oui, la semaine prochaine du vendredi 05 au dimanche 07 juin [...]
holoubaloo a écrit:Tu parles sans doute plutôt du week end du 05 au 07 septembre 2008.tenten a écrit:et oui, la semaine prochaine du vendredi 05 au dimanche 07 juin [...]
C VRAIMENT PAS BEAU DE VIEILLIR ....
nicouille- rang › Géant Vert
C POUR VOIR SI VOUS SUIVEZ !
tenten- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1