info coupe de france... Attention !!! brève de comptoir
4 participants
Page 1 sur 1
info coupe de france... Attention !!! brève de comptoir
J'ai entendu dire que st martin aurait recruté 2 grandes figures du football du sud manche...
Il s'agirait de:
yvon menard...Grand defenseur...A joué en division 3 (national maintenant) à avranches... et de
Martial roche... attaquant... A joué à avranches en DH...
Certe ce sont maintenant des quarantenaires mais quant on voit nos quarentenaires à nous!!!
Alors pour le 1er tour de la coupe de france, je vous dit: " attention les gars "...
Il s'agirait de:
yvon menard...Grand defenseur...A joué en division 3 (national maintenant) à avranches... et de
Martial roche... attaquant... A joué à avranches en DH...
Certe ce sont maintenant des quarantenaires mais quant on voit nos quarentenaires à nous!!!
Alors pour le 1er tour de la coupe de france, je vous dit: " attention les gars "...
tabernac- rang › Trèfle irlandais
Re: info coupe de france... Attention !!! brève de comptoir
ah... pour les connaitre je peux vous assurer qu'il faudra rentrer tout de suite dans le match!! car ces deux là sont de vrais crèves la dal!! merci tabernac
C.Ronaldo- rang › Heineken
DES JAMBES DE BOIS TU VE DIRE ;;;;;;;;;;;.........
un conseil pour mon pote nono ......; vonvon derriere quand il relance ...il arrete pas de faire feinte d'allonger et crochet pied gauchhe ...si tu anticpe il est mort ........ surtout que maintenat il va a deux a l'heure ...... 8)
un conseil pour mon pote nono ......; vonvon derriere quand il relance ...il arrete pas de faire feinte d'allonger et crochet pied gauchhe ...si tu anticpe il est mort ........ surtout que maintenat il va a deux a l'heure ...... 8)
nicouille- rang › Géant Vert
ah oui c 'est vrai tu as joué ac vonvon lan dernier!! tu sais que la feinte du crochet ça march vmt bien ??!! de toute façon pour ce match il va falloir etre très malin et surtout ne pas jouer petits bras !!
C.Ronaldo- rang › Heineken
merci nico mais avec l'équipe qu'on va aligner je pense qu'entre moi ou jerome le nouveau il n'aura pas le temps de toucher au ballon donc ses crochets....nicouille a écrit:DES JAMBES DE BOIS TU VE DIRE ;;;;;;;;;;;.........
enfin c'est gentil de ta part, mais si il ne touche pas la boulle avant nous il va avoir du mal à nous rattraper
l'ancien- rang › Géant Vert