conseil pour jimmy
2 participants
Page 1 sur 1
conseil pour jimmy
j espere que jimmy tu as commence les footings sinon tu vas encore etre le dernier comme chaque annee a la traine
et je vais te mettre un tour d avance
et je vais te mettre un tour d avance
ramelow- rang › Incroyable HULK
Re: conseil pour jimmy
je suis à 7 km tous les 2 jours de footing plus un régime depuis le premier juillet alors le ou les tours d'avance
seront pour moi et en plus n'oublie pas que moi je ne passe pas mais vacances devant des verres de bières!!!! puisque je parle de vacances mon premier entrainement avec vous sera le lundi 11 aout
car je reviendrais d'une semaine des alpes en haute altitude ou par la meme occasion je travaillerais ma respiration.alors que toi tu travailleras ta respiration avec l'odeur du sable de la plage suite à une bonne cuite à la bière!!!!!!!!!
peut-etre que tu ne sera pas le seul?
seront pour moi et en plus n'oublie pas que moi je ne passe pas mais vacances devant des verres de bières!!!! puisque je parle de vacances mon premier entrainement avec vous sera le lundi 11 aout
car je reviendrais d'une semaine des alpes en haute altitude ou par la meme occasion je travaillerais ma respiration.alors que toi tu travailleras ta respiration avec l'odeur du sable de la plage suite à une bonne cuite à la bière!!!!!!!!!
peut-etre que tu ne sera pas le seul?
ploupe- rang › Incroyable HULK