Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?
+3
ramelow
holoubaloo
ladodolela2
7 participants
Page 1 sur 1
Après avoir vu les 16 équipes évoluées une fois chacune, nous pouvons voter avec un oeil plus avisé sur cette belle compétition que cet Euro 2008 de football, avec des matchs de très haute intensité à l'image du fabuleux France-Roumanie. Donc, qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?
Pour ma part, je pronostic une victoire de l'Allemagne, qui n'aura qu'une finale difficile à disputer face à la Hollande, mais ils finiront par l'emporter, car ces gars là Outre-Rhin sont durs au mal, notamment les milieux de terrain.
Pour ma part, je pronostic une victoire de l'Allemagne, qui n'aura qu'une finale difficile à disputer face à la Hollande, mais ils finiront par l'emporter, car ces gars là Outre-Rhin sont durs au mal, notamment les milieux de terrain.
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?
Pour moi ce sera les Pays-Bas, 20 ans après.
Pas forcément que je les vois au dessus des autres comme des équipes comme la France qui forme un bloc solide, mais çe serait bien pour le football après la Grèce en 2004 que ce soit une équipe joueuse, comme l'Espagne aussi, qui remporte l'Euro.
Surtout si c'est une revanche Allemagne VS Pays-Bas
Pas forcément que je les vois au dessus des autres comme des équipes comme la France qui forme un bloc solide, mais çe serait bien pour le football après la Grèce en 2004 que ce soit une équipe joueuse, comme l'Espagne aussi, qui remporte l'Euro.
Surtout si c'est une revanche Allemagne VS Pays-Bas
Bande de guignols
la france va monter en puissance
et titi va tout dechirer
je pronostik titi meilleur joueur de l euro
la france va monter en puissance
et titi va tout dechirer
je pronostik titi meilleur joueur de l euro
ramelow- rang › Incroyable HULK
Pour moi c'est l'Allemagne, parce-que (cf : les cdf) :
• Il aura fallu attendre soixante-et-onze ans pour entendre Thierry Roland dire du bien d’un Fritz.
• Un peu pauvre en compétiteurs de haute qualité depuis le début de l’Euro, le concours de la coupe de cheveux la plus ridicule a été brillamment lancé par Bastian Schweinsteiger.
• Les Allemands sont décidément toujours aussi balèzes pour occuper les camps polonais.
"Boches : du travail de pros".
(et l'Angleterre, elle sent le pâté ?)
• Il aura fallu attendre soixante-et-onze ans pour entendre Thierry Roland dire du bien d’un Fritz.
• Un peu pauvre en compétiteurs de haute qualité depuis le début de l’Euro, le concours de la coupe de cheveux la plus ridicule a été brillamment lancé par Bastian Schweinsteiger.
• Les Allemands sont décidément toujours aussi balèzes pour occuper les camps polonais.
"Boches : du travail de pros".
(et l'Angleterre, elle sent le pâté ?)
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
la france en pole position pour moi .....;si on revient a notre bon vieux 4-5-1......
avec benzema a gauche ,ribery a droite, samir en 10 , et titi en pointe ....;; apres le reste comme en 2006 ......
avec benzema a gauche ,ribery a droite, samir en 10 , et titi en pointe ....;; apres le reste comme en 2006 ......
nicouille- rang › Géant Vert
ouais a gauche ou a droite on s'en fout de toute facon offensivement ils se demerdent entre eux comme ils veulent ..;c'est defensivement qu'ils doivent faire l'effort de se replier un a gauche un ds l'axe et un droit ..; apres on s'en fout qui c'est .....
nicouille- rang › Géant Vert
Et pourquoi pas la jeune et fougueuse équipe d'Espagne... qui joue de l'avant sans se poser de questions.
Effectivement, la France va certainement se réveiller et passer les qualifs mais pour se faire rétamer en 1/4 ... Attention à l'Allemagne et au Portugal.
Les Pays-Bas ont eu de la chance de marquer (contre l'Italie) avec un but qui n'aurait jamais dû être accepté, enfin bon ... j'aime pas les Italiens
Effectivement, la France va certainement se réveiller et passer les qualifs mais pour se faire rétamer en 1/4 ... Attention à l'Allemagne et au Portugal.
Les Pays-Bas ont eu de la chance de marquer (contre l'Italie) avec un but qui n'aurait jamais dû être accepté, enfin bon ... j'aime pas les Italiens
Yulunga- rang › Incroyable HULK
Monsieur Yulunga si vous vous réferez à la loi 11 de l'arbitrage vous constaterez que le but du dénommé Ruuuud Van Nistelroy était bien valable puisqu'un défenseur italien, Christian Panucci, couvrait ce dernier malgrè le fait qu'il soit sorti del'aire de jeu, mais sans autorisation de l'arbitre; ce qui signifie qu'il faisait toujurs parti de l'action.Yulunga a écrit:Les Pays-Bas ont eu de la chance de marquer (contre l'Italie) avec un but qui n'aurait jamais dû être accepté, enfin bon ... j'aime pas les Italiens
Si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre.
Salutations distinguées.
Que des conneries, faut arrêter, il était hors-jeu point final, je suis tout à fait d'accord avec les propos de Raymond :holoubaloo a écrit:Monsieur Yulunga si vous vous réferez à la loi 11 de l'arbitrage vous constaterez que le but du dénommé Ruuuud Van Nistelroy était bien valable puisqu'un défenseur italien, Christian Panucci, couvrait ce dernier malgrè le fait qu'il soit sorti del'aire de jeu, mais sans autorisation de l'arbitre; ce qui signifie qu'il faisait toujurs parti de l'action.
Si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre.
«Si j'ai bien compris, la règle du hors jeu a changé depuis peu. Un joueur en dehors du terrain continue à couvrir sa défense. On est content de le savoir maintenant. J'espère que ça ne marche pas avec les spectateurs. Si un supporter derrière le but couvre lui aussi, c'est un peu gênant. Le tout, c'est de le savoir, maintenant que c'est défini, on peut jouer avec ça.»
Oui d'accord, mais par contre de l'arrière ils devraient se poser des questions et trouver des réponses !!!Yulunga a écrit:Et pourquoi pas la jeune et fougueuse équipe d'Espagne... qui joue de l'avant sans se poser de questions.
Moi je mise sur la Croatie qui sera comme dans toute compétition L'EQUIPE SURPRISE.
Si elle ne va pas au bout, elle ne sera pas loin.
Si elle ne va pas au bout, elle ne sera pas loin.
Bacchus- rang › Little Pea
Merci Ramolow et Nicouille pour vos pronostics,
juste ça fait chier qu'Abidal ne puisse pas jouer le quart de finale !
(me sortez pas le discours de l'éternel supporter)
He bien, nous sommes encore nombreux en course pour le championnat des pronostics.
Pour ma part, j'suis toujours sur l'Allemagne (dans le cul les portos).
La maxime de l'euro : " Qui part à fond, fini comme un con ! "
juste ça fait chier qu'Abidal ne puisse pas jouer le quart de finale !
(me sortez pas le discours de l'éternel supporter)
He bien, nous sommes encore nombreux en course pour le championnat des pronostics.
Pour ma part, j'suis toujours sur l'Allemagne (dans le cul les portos).
La maxime de l'euro : " Qui part à fond, fini comme un con ! "
Qui va gagner l'Euro
Yulunga a écrit:Et pourquoi pas la jeune et fougueuse équipe d'Espagne... qui joue de l'avant sans se poser de questions.
Ah, Ah... Qui c'est qu'avait raison?!!
Yulunga- rang › Incroyable HULK
Quel talent !!!
ça valait combien chez les bookmaker il y a 3 semaines ?
à noter que 2 des demi-finalistes ne paraissent même pas dans la liste proposée,
bien vu Gabi
ça valait combien chez les bookmaker il y a 3 semaines ?
à noter que 2 des demi-finalistes ne paraissent même pas dans la liste proposée,
bien vu Gabi