Si Sharon Stone l'a dit...
5 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous d'accord avec Sharon Stone : " je crois que personne ne devrait se montrer méchant envers quelqu'un d'autre " ?
Si Sharon Stone l'a dit...
L'actrice Sharon Stone a osé affirmer durant le Festival de Cannes : " Je n'apprécie pas la façon dont les Chinois traitent les Tibétains, car je crois que personne ne devrait se montrer méchant envers quelqu'un d'autre. "
Puis, elle a ajouté : " Et puis est arrivé ce tremblement de terre et tout ce qui s'est passé. Et je me suis demandé, est-ce que ce ne serait pas le karma ; quand vous n'êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent ? "
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Re: Si Sharon Stone l'a dit...
t'as pas autre chose à foutre...
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
moi je vote oui ..si sharon l' a dit
nicouille- rang › Géant Vert
Pour la dernière fois Nicouille ce n'est pas comme ça que l'on met des videos sur le forum; il faut recopier le code du style <object width="...</embed></object> et non l'URL de la video.nicouille a écrit:moi je vote oui ..si sharon l' a dit
De plus la video que tu viens de proposer n'est accessible qu'à partir de la création d'un compte sur dailymotion, donc si c'est celle ou Sharon croise les jambes dans Basic Instinct, c'est bon on l'a déjà tous vu, même si ça fait toujours plaisir de la revoir.
non c 'été pas celle la ..c 'été sharon en train de se faire deglunguer avec silvester stallone ....
nicouille- rang › Géant Vert
ca sert de bosser dans les statistiques
ca permet de faire des sondages tres instructifs
ramelow- rang › Incroyable HULK
Non, si Ben Becker l'a dit... alors je suis pas d'accordBen Becker a écrit:t'as pas autre chose à foutre...
Oui, compétement d'accordramelow a écrit:ca sert de bosser dans les statistiques
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1