Umbro et Myfootball
3 participants
Page 1 sur 1
Umbro et Myfootball
Chers passionnés du ballon rond, je tiens à vous présenter 2 sites, qui si vous vous y inscrivez peut vous permettre de cumuler des points et de les échanger dans la boutique contre des produits de la marque Umbro, comme des maillots de foot de club anglais ou d'équipes nationnales.
UMBRO.FR
Le site officiel de la célèbre marque au diamant, dont j'ai contribué à la refonte.
Pour cumuler des points il vous suffit de pronostiquer régilièrement sur des matchs ou de participer à des mini-jeux promotionnels.
MYFOOTBALL
Celui-ci est un site communautaire basé sur le football amateur pour lequel j'ai réalisé le logo.
Vous cumulez des points en proposant vos photos et videos perso en relation avec le foot.
J'ai déjà commencé à en distiller quelques unes, dont si vous tombez dessus n'hésitez pas à donner une note où à laisser un commentaire.
Pour info 1 point = 1 euro
UMBRO.FR
Le site officiel de la célèbre marque au diamant, dont j'ai contribué à la refonte.
Pour cumuler des points il vous suffit de pronostiquer régilièrement sur des matchs ou de participer à des mini-jeux promotionnels.
MYFOOTBALL
Celui-ci est un site communautaire basé sur le football amateur pour lequel j'ai réalisé le logo.
Vous cumulez des points en proposant vos photos et videos perso en relation avec le foot.
J'ai déjà commencé à en distiller quelques unes, dont si vous tombez dessus n'hésitez pas à donner une note où à laisser un commentaire.
Pour info 1 point = 1 euro
Pascal en une !
La video de Pascal le galipetteman face à Pendule est en UNE du site myfootball d'umbro !!!
Venez voter pour lui en cliquant ici .
Venez voter pour lui en cliquant ici .
Re: Umbro et Myfootball
est ce que le fait de voter pour lui , t'engage automatiquement a nous payer une biere ?????
nicouille- rang › Géant Vert
Signe d'abord au club, après on reparlera bière, ce qui semble beaucoup t'intéresser.nicouille a écrit:est ce que le fait de voter pour lui , t'engage automatiquement a nous payer une biere ?????
L'USQ à l'honneur avec UMBRO
Une des photos de l'USQ que j'ai proposé sur le site myfootball.fr a été élu photo du mois d'avril !
Sa sélection a été designé par un jury composé des dirigeants du site myfootball et dont bien sur je n'ai aucune influence dessus.
Pour voir la photo cliquez ici et regardez dans Photos - ARCHIVES - avril.
Malheureusement et malgrè tous ses efforts la video des galipettes de Pascal n'a pu atteindre la 1ère marche dans la section video. Mais ce n'est que partie remise.
Sa sélection a été designé par un jury composé des dirigeants du site myfootball et dont bien sur je n'ai aucune influence dessus.
Pour voir la photo cliquez ici et regardez dans Photos - ARCHIVES - avril.
Malheureusement et malgrè tous ses efforts la video des galipettes de Pascal n'a pu atteindre la 1ère marche dans la section video. Mais ce n'est que partie remise.
et c'est moi sur la photo avec les copains mais c'est surtout moi 8)
ploupe- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1