On est premier !
+2
Ben Becker
holoubaloo
6 participants
Page 1 sur 1
On est premier !
Après la défaite de Saint-Ovin sur leur terrain face à Saint-Pair, 1-0 on récupère enfin notre 1ère place que nous avions cédé lors de la 4ème journée.
Messieurs les joueurs de la B on n'oublie pas le pari,
- Si la A et la B montent, les joueurs de la B payent le resto à ceux de la 1ère.
- Si la A ne monte pas et empêche la B de monter, ce sont les joueurs de la A qui payent le resto.
N'est-ce pas le Ploupe.
Mais comme dirait Val, c'est à la fin du championnat qu'on compte les bouses...
Messieurs les joueurs de la B on n'oublie pas le pari,
- Si la A et la B montent, les joueurs de la B payent le resto à ceux de la 1ère.
- Si la A ne monte pas et empêche la B de monter, ce sont les joueurs de la A qui payent le resto.
N'est-ce pas le Ploupe.
Mais comme dirait Val, c'est à la fin du championnat qu'on compte les bouses...
Re: On est premier !
Je pense qu'ils ne vont pas assumer...
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
Quelqu'un connait-il le résultat du match Gavray-Sourdeval ?
Soit le 4ème contre le 5ème.
Soit le 4ème contre le 5ème.
re: onest premier
selon le ouest france:gavray 2 , sourdeval1 donc gavray a 6 pts
troll50- rang › Trèfle irlandais
Merci pour l'info.
Dommage qu'ils n'aient pas fait match nul c'eut été un résultat parfait pour nous combiné à ceux de Tirepied et St-Ovin.
Je pense qu'à présent Sourdeval peut dire adieu à la montée, ce qui nous reste :
1 - Saint-Quentin : 53 pts (+26)
2 - Marcilly-St-Ovin : 53 pts (+17)
3 - Gavray : 47 pts (+15)
4 - Tirepied : 45 pts (+23) mais avec un match en retard
5 - Sourdeval : 44 pts (+4)
Dommage qu'ils n'aient pas fait match nul c'eut été un résultat parfait pour nous combiné à ceux de Tirepied et St-Ovin.
Je pense qu'à présent Sourdeval peut dire adieu à la montée, ce qui nous reste :
1 - Saint-Quentin : 53 pts (+26)
2 - Marcilly-St-Ovin : 53 pts (+17)
3 - Gavray : 47 pts (+15)
4 - Tirepied : 45 pts (+23) mais avec un match en retard
5 - Sourdeval : 44 pts (+4)
pas forcément pour Sourdeval,
puisqu'ils doivent jouer 2 fois St Ovin...
puisqu'ils doivent jouer 2 fois St Ovin...
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
comme c'est bizar voilà un pari qui resurgie aujourd'hui alors que quand vous étiez 3éme vous nous disiez qu'il avait jamais eu de pari vous me faite bien rigoler pour souvenir le pari etait au mois d'octobre 2007 et nous étions toujours sur de nous alors que vous vous aviez peur c'est pour cela que notre pari vous l'aviez refusé alors le remettre maintenant que vous etes premier pour moi je pense comme les autres joueurs de la B il tombe a l'eau
ploupe- rang › Incroyable HULK
Monsieur Trochon je n'ai pas peur de le dire, vous êtes un menteur.
Comme tu le dis si bien ce pari est apparu au mois d'octobre, mais sans aucune concertation des joueurs de la 1ère. Hors une partie des joueurs présents à qui tu a annoncé ce pari à un entrainement (à sens unilatéral) et dont je faisais parti à décidé de l'accepter mais à une condition qu'il y ait une contre-partie de votre part. C'est à dire que si on monte c'est vous qui nous payez le resto, ce qui est normal puisque que lorsque tu paris tu dois engager quelquechose.
Tu faisais bien le malin à ce moment là de la saison et tu as acquiesé, sur de ton fait. Preuve que tu ne croyais guère en les chances de montée de la 1ère, mais c'est mal connaître les joueurs qui composent cette équipe.
Aujourd'hui tu oses dire que le pari ne tient plus, alors que c'est toi même qui l'as proposé ?
Ceci ne t'honore guère cher ami...
Comme tu le dis si bien ce pari est apparu au mois d'octobre, mais sans aucune concertation des joueurs de la 1ère. Hors une partie des joueurs présents à qui tu a annoncé ce pari à un entrainement (à sens unilatéral) et dont je faisais parti à décidé de l'accepter mais à une condition qu'il y ait une contre-partie de votre part. C'est à dire que si on monte c'est vous qui nous payez le resto, ce qui est normal puisque que lorsque tu paris tu dois engager quelquechose.
Tu faisais bien le malin à ce moment là de la saison et tu as acquiesé, sur de ton fait. Preuve que tu ne croyais guère en les chances de montée de la 1ère, mais c'est mal connaître les joueurs qui composent cette équipe.
Aujourd'hui tu oses dire que le pari ne tient plus, alors que c'est toi même qui l'as proposé ?
Ceci ne t'honore guère cher ami...
faux et faux et refaux ce pari au départ et de tenten il n'ait pas de moi 8)
rectificatif important !
Il a juste ete dit que si la B ne montait pas à cause de la A, cette dernière nous paierai le resto
Et que si la B, montait, on se prendrait une mega cuite.
Il a juste ete dit que si la B ne montait pas à cause de la A, cette dernière nous paierai le resto
Et que si la B, montait, on se prendrait une mega cuite.
tenten- rang › Incroyable HULK
Ce que tu dis n'a donc rien à voir avec un pari, puisqu'il ne peut y avoir qu'un perdant possible, à savoir nous.
Par contre pour la méga-cuite tout le monde est d'accord
En cas de double, voir de triple montée, on pourrait s'organiser un après-midi plutôt sympa dont le programme serait le suivant :
- Match A contre B, avec les équipes types de chaque côté pour mettre les choses au claire
- Attractions diverses, comme la fameuse remontée de Saint-Quentin par Monsieur Grall en kilt au son du biniou.
- La cérémonie des USQ d'or ou une grosse collace
Par contre pour la méga-cuite tout le monde est d'accord
En cas de double, voir de triple montée, on pourrait s'organiser un après-midi plutôt sympa dont le programme serait le suivant :
- Match A contre B, avec les équipes types de chaque côté pour mettre les choses au claire
- Attractions diverses, comme la fameuse remontée de Saint-Quentin par Monsieur Grall en kilt au son du biniou.
- La cérémonie des USQ d'or ou une grosse collace
yes yes et yes
moi aussi je suis okploupe a écrit:yes yes et yes
l'ancien- rang › Géant Vert
equipe type oui mais sans alcool pour le match amical, hein pascal !
tenten- rang › Incroyable HULK