el phenomenal en 1ere
4 participants
Page 1 sur 1
el phenomenal en 1ere
Quelle incroyale saison pour christophe tesniere qui a débuté la saison en c, avant d integrer la b et retrouver l'equipe premiere ce dimanche 3ans après son dernier match avec l'equipe fanione en tant que gardien
il estdesormais avant centre et enfile buts sur buts
jusqu ou va t il aller?
il estdesormais avant centre et enfile buts sur buts
jusqu ou va t il aller?
ramelow- rang › Incroyable HULK
Re: el phenomenal en 1ere
oui effectivement, il a apprécié le vin chaud de Dangy ...
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
oui merci mais grace o nombreux absents de dimanche, ki avaient peut etre flairer le coup.
ca valait pas le coup ke je racourcisse mon week end ds la belle famille, partir à 9h du mat pour rien, j en connais une ....
tant pis, j étais content de jouer a coté de nono, car si c est un excellent buteur, il l est autant passeur.
a+
PS : RAMOLOW arrete de copier les morceaux du journal l équipe pour avoir un message de plus sur le forum.
L usq d or, du plus gd nombre de message, c etait du vent, focalise toi plus sur un, décroché sur le terrain, lui.
ca valait pas le coup ke je racourcisse mon week end ds la belle famille, partir à 9h du mat pour rien, j en connais une ....
tant pis, j étais content de jouer a coté de nono, car si c est un excellent buteur, il l est autant passeur.
a+
PS : RAMOLOW arrete de copier les morceaux du journal l équipe pour avoir un message de plus sur le forum.
L usq d or, du plus gd nombre de message, c etait du vent, focalise toi plus sur un, décroché sur le terrain, lui.
tenten- rang › Incroyable HULK
tenten a écrit:oui merci mais grace o nombreux absents de dimanche, ki avaient peut etre flairer le coup.
a+
ne t'inquites pas on aura une autre chance de jouer ensemble cette saison comme ca on pourra leur montrer aux gamins comment on marque des buts
ps: les gamins je ne citent personne en particulier...
l'ancien- rang › Géant Vert
Page 1 sur 1