Merci Ramelow !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Merci Ramelow !!!
Carsten Ramelow, l'impressionnant milieu défensif du Bayer, va raccrocher les crampons au mois de juin prochain. «J'ai le sentiment de ne plus avoir la même place qu'à mes 17 ou 18 ans. C'est logique qu'un entraîneur choisisse un jeune joueur», a expliqué le joueur de 33 ans dans les colonnes de Kicker. International allemand à 46 reprises, Ramelow n'a jamais rien gagné dans sa carrière mais a joué une finale de Coupe du monde et de Ligue des champions en 2002
Ps: Mais notre Ramelow à nous n'est pas prêt d'arréter...
Ps: Mais notre Ramelow à nous n'est pas prêt d'arréter...
tabernac- rang › Trèfle irlandais
Re: Merci Ramelow !!!
Une bien triste nouvelle en effet
On regrettera longtemps sa merveilleuse technique et son touché de balle qui à tant inspiré notre Ramelow local.
On regrettera longtemps sa merveilleuse technique et son touché de balle qui à tant inspiré notre Ramelow local.
Merci Ramelow
Ah... C'est une légende qui s'achève pour qu'une autre renaisse !!!
J'ai confiance en toi mon Ramelow, un jour viendra où tous tes détracteurs se mordront les doigts d'avoir été aussi injustes avec toi.
Cela dit, il faudrait quand même pas trop tarder... les années passent vite, tu sais...
J'ai confiance en toi mon Ramelow, un jour viendra où tous tes détracteurs se mordront les doigts d'avoir été aussi injustes avec toi.
Cela dit, il faudrait quand même pas trop tarder... les années passent vite, tu sais...
Yulunga- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1