Fabuleuse équipe C
4 participants
Page 1 sur 1
Fabuleuse équipe C
Bonjours à tous.
Parlons un petit peu de notre énorme équipe C, qui contre toute attente figure à ce jour sur le podium avec 14 équipes dans le groupe. Pas mal, non!
Et tout çà sans entraînement. Fort heureusement sinon quelques joueurs de la B voir de la A aurait du souci à se faire...Je rigole bien sûr!!!
Ce n'est pas le même Monde...Sinon l'ambiance au sein de l'équipe est très très bonne à part quelques "engueulades" sur le terrain de notre cher capitaine dont je ne cite pas le nom mais que tous le monde reconnaitra.
Compo Equipe contre Entente de la baie sur un terrain des années 14/18
Pascal
Julien Micky David Florian
Clément
Adrien Franck
Bruno
Samuel Sébastien
Remplacement de Charly Bazin au bout de 15 minutes car pas remis cuite de la veille...Ah les jeunes!!!
Classement:
Sacey 53 pts
St cécille 52 pts
USQ 48 pts
Brécey 47 pts
Montaigu 42 pts
Jullouville 41 pts
Voilà le résumé d'un dimanche après-midi dans la baie du Mont Saint Michel sur un terrain de moto-cross et sous la grèle...
Et vous, que pensez-vous de notre fabuleuse équipe C ?
A dimanche...Salut.
Parlons un petit peu de notre énorme équipe C, qui contre toute attente figure à ce jour sur le podium avec 14 équipes dans le groupe. Pas mal, non!
Et tout çà sans entraînement. Fort heureusement sinon quelques joueurs de la B voir de la A aurait du souci à se faire...Je rigole bien sûr!!!
Ce n'est pas le même Monde...Sinon l'ambiance au sein de l'équipe est très très bonne à part quelques "engueulades" sur le terrain de notre cher capitaine dont je ne cite pas le nom mais que tous le monde reconnaitra.
Compo Equipe contre Entente de la baie sur un terrain des années 14/18
Pascal
Julien Micky David Florian
Clément
Adrien Franck
Bruno
Samuel Sébastien
Remplacement de Charly Bazin au bout de 15 minutes car pas remis cuite de la veille...Ah les jeunes!!!
Classement:
Sacey 53 pts
St cécille 52 pts
USQ 48 pts
Brécey 47 pts
Montaigu 42 pts
Jullouville 41 pts
Voilà le résumé d'un dimanche après-midi dans la baie du Mont Saint Michel sur un terrain de moto-cross et sous la grèle...
Et vous, que pensez-vous de notre fabuleuse équipe C ?
A dimanche...Salut.
tabernac- rang › Trèfle irlandais
Re: Fabuleuse équipe C
Le problème avec la C c'est que quand elle joue avant nous le dimanche a 13h
on est perturbé pendant notre échauffement
en effet ca geule pas mal en c
sur l arbitre,et les joueurs
donc forcément ca attire notre attention
continuez comme ca les gars
vous etes la bonne suprise de l année
avec peut etre une montée a la clé
cependant il faudrait peut etre pensée a rajeunir votre ligne d attaque pour l 'année prochaine
histoire de gagner en vivacité
bruno stephane 77ans a eux 2
on est perturbé pendant notre échauffement
en effet ca geule pas mal en c
sur l arbitre,et les joueurs
donc forcément ca attire notre attention
continuez comme ca les gars
vous etes la bonne suprise de l année
avec peut etre une montée a la clé
cependant il faudrait peut etre pensée a rajeunir votre ligne d attaque pour l 'année prochaine
histoire de gagner en vivacité
bruno stephane 77ans a eux 2
ramelow- rang › Incroyable HULK
Je tiens à tirer mon coup de chapeau à cette équipe et notamment à son coach Micky qui a réussit l'incroyable exploit de réunir dans la même équipe, le même jour et à la même heure les 2 frères Lucas !
Certaines mauvaises langues disaient que c'était impossible, inconcevable, que cela relevait de l'utopie et pourtant à force de courage et de persévérance MICKY L'A FAIT...
Certaines mauvaises langues disaient que c'était impossible, inconcevable, que cela relevait de l'utopie et pourtant à force de courage et de persévérance MICKY L'A FAIT...
A quand Laurent Lebeurrier CAPTAIN de la C.
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1