victoire de la A 3-0 face a sourdeval
3 participants
Page 1 sur 1
victoire de la A 3-0 face a sourdeval
Le fait marquant de cette journée n'est pas qu'antoine bellier se soit une nouvelle fois retrouvé injustement capitaine
mais la très bonne opération de l usq dans sa quete de la montée en premiere division
en effet sourdeval est désormais a 6 points de nous et il sera donc diffile pour eux d acceder a l echelon supérieur surtout avec ce qu'ils ont montré aujourd hui
st ovin a gagné 2-0 face a vessey et va donc rester en tete en attendant de savoir ce qu a fait tirepied
on reste donc au contact
pourtant la victoire a mis du temps a se dessiner
après un première mi temps correcte mais avec trop peu de rythme pour mettre nos adversaires en danger les deux équipes se sont séparé a la pause sur un score nul
il va falloir attendre la 2eme mi temps pour voir valentin lemasle ouvrir le score sur un bon débouché d arnaud arondel sur le flanc gauche
retour gagnant pour valentin en a et auteur d un bonne entrée mais ses poumons ne lui ont permis de jouer que 15-20 minutes
deuxieme but et soulagement grace a benoit thebault qui ratera par la suite deux face a face
et enfin batiste pennec handicapé tout le long du match par sa cuisse gauche va cloturer la marque d'un petit piqué au dessus du gardien
très bon match dans l ensemble avec un grand flo, un très bon nico et une defense centrale solide guillaume et yohann qui retrouvé l axe de la défense
bon match égalemment de kévin rivière comme toute l'équipe d ailleurs
pouvu que ca dure
composition
THOMAS
YOHANN
KEVIN GUILLAUME ANTOINE
NICOLAS
JULIEN FLO ERWANN
ARNAUD BAPTISTE
BENOIT T- VALENTIN -BENOIT P (pour son retour en équipe première)
mais la très bonne opération de l usq dans sa quete de la montée en premiere division
en effet sourdeval est désormais a 6 points de nous et il sera donc diffile pour eux d acceder a l echelon supérieur surtout avec ce qu'ils ont montré aujourd hui
st ovin a gagné 2-0 face a vessey et va donc rester en tete en attendant de savoir ce qu a fait tirepied
on reste donc au contact
pourtant la victoire a mis du temps a se dessiner
après un première mi temps correcte mais avec trop peu de rythme pour mettre nos adversaires en danger les deux équipes se sont séparé a la pause sur un score nul
il va falloir attendre la 2eme mi temps pour voir valentin lemasle ouvrir le score sur un bon débouché d arnaud arondel sur le flanc gauche
retour gagnant pour valentin en a et auteur d un bonne entrée mais ses poumons ne lui ont permis de jouer que 15-20 minutes
deuxieme but et soulagement grace a benoit thebault qui ratera par la suite deux face a face
et enfin batiste pennec handicapé tout le long du match par sa cuisse gauche va cloturer la marque d'un petit piqué au dessus du gardien
très bon match dans l ensemble avec un grand flo, un très bon nico et une defense centrale solide guillaume et yohann qui retrouvé l axe de la défense
bon match égalemment de kévin rivière comme toute l'équipe d ailleurs
pouvu que ca dure
composition
THOMAS
YOHANN
KEVIN GUILLAUME ANTOINE
NICOLAS
JULIEN FLO ERWANN
ARNAUD BAPTISTE
BENOIT T- VALENTIN -BENOIT P (pour son retour en équipe première)
ramelow- rang › Incroyable HULK
Re: victoire de la A 3-0 face a sourdeval
Je suis d'accord, le fait marquant est belle et bien la claquage de notre buteur !Le fait marquant de cette journée n'est pas qu'antoine bellier se soit une nouvelle fois retrouvé injustement capitaine
...à moins que ce soit l'élection du coach.
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
C'est qui ce Julien, il a joué avec nous ?Composition
NICOLAS
JULIEN FLO ERWANN
C'est bizarre, je connais pas de Julien !
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
J ai la meme blessure que Messi
mais moi je pleure pas
je suis pas une tapette
mais moi je pleure pas
je suis pas une tapette
defaite de st martin 2-0 a folligny c est bon ca
nul de tirepied face a juvigny 2-2
juvigny que l on doit jouer dimanche prochain
il faudra faire attention
ce qui donne au classement
1 st ovin 44pts +10
2 tirepied 42pts +26
3 usq 41pts +15
4 gavray 38 +16
5 st martin 36 +6
6 sourdeval 35 +2
juvigny que l on doit jouer dimanche prochain
il faudra faire attention
ce qui donne au classement
1 st ovin 44pts +10
2 tirepied 42pts +26
3 usq 41pts +15
4 gavray 38 +16
5 st martin 36 +6
6 sourdeval 35 +2
C'est sûr Juvigny sur leur terrain ils ne sont jamais faciles à jouer, mais là le match était à Tirepied, donc après leur défaite à Sourdeval il semble que les jaunes et noirs commencent à baisser de rythme.
Moi ce qui me choque dans ce classement c'est que Marcilly-StOvin soit en tête avec une différence de +10 buts pour 10 matchs gagnés sur 13 joués !
Soit une victoire moyenne par un but d'écart à chaque fois, sachant qu'ils nous ont battu à l'aller 2-0 sur leur patinoire municipale...
Et La Sélune -Gavray ça a fait quoi ?
Parce qu'il ne faut pas oublier Gavray, tous les ans ils nous font chier ceux là.
Moi ce qui me choque dans ce classement c'est que Marcilly-StOvin soit en tête avec une différence de +10 buts pour 10 matchs gagnés sur 13 joués !
Soit une victoire moyenne par un but d'écart à chaque fois, sachant qu'ils nous ont battu à l'aller 2-0 sur leur patinoire municipale...
Et La Sélune -Gavray ça a fait quoi ?
Parce qu'il ne faut pas oublier Gavray, tous les ans ils nous font chier ceux là.
comme le psg sous l ere vahid
vctoire de gavray 3-0 la bas
ils fon chier gavray
ils fon chier gavray