USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie

3 participants

Aller en bas

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie Empty Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie

Message  holoubaloo Mer 18 Mai - 11:05

La ligue de Basse-Normandie se dote d'une nouvelle identité visuelle en changeant de logo.
Ci-dessous l'article de leur site :
Semaine du printemps oblige, il souffle comme un vent de fraicheur et de changement sur le Football Bas-Normand... propageant de nouvelles couleurs sur l'identité visuelle de la Ligue de Football de Basse-Normandie.

A l’occasion des 1 100 ans de la Normandie, la Ligue de Football de Basse-Normandie en profite pour se faire un « lifting » ! En effet, après plusieurs mois de travail, une nouvelle identité visuelle a vu le jour. Au revoir à l’ancien blason et ses Léopards, et bienvenue à ce nouveau « Drakkar » stylisé qui reprend un symbole fort du territoire.

Le Ballon et la Voile sont les deux éléments prépondérants de cette nouvelle identité, qui se veut également plus dynamique, avec des formes épurées et une trilogie de teintes Bleues correspondant à nos couleurs.

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie 560800

Ce Drakkar se rapproche aussi de la forme générale du visuel de notre territoire d’appartenance, la Région Basse-Normandie.

Une présentation sera bien sûr effectuée courant Avril auprès des clubs pendant les réunions de secteurs. Le site Internet procèdera également sous peu à un lifting mais pour des raisons évidentes d’organisation et de mise à jour, les différents supports changeront d’identité petit à petit.

Pour rappel l'ancien logo de la ligue était celui-ci :

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie Basse-Normandie


Pour ma part le "lifting" est plutôt réussi même si je ne suis pas fan de la couleur ciel qui associée au bleu rappelle trop le club du Havre qui est en Haute-Normandie !
Le rouge symbolique de la Basse-Normandie aurait était plus judicieux.

A vos avis...
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie Empty Re: Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie

Message  nicouille Mer 18 Mai - 19:05

Franchement ????? perso je m'en tape le coquillage .............
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie Empty Re: Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie

Message  LINOVEN Mer 18 Mai - 19:16

Ah bon, le bleu correspond à nos couleurs ?!?
Je ne vois pas pourquoi ils ont voulu se débarrasser des léopards, pouvaient très bien les flanquer sur leur voile.
Sinon, il n'est pas laid.

LINOVEN
LINOVEN
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 2669
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 48
Localisation : Ducey

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie Empty Re: Nouveau Logo pour la Ligue de Football de Basse-Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser