vire joingne
+3
Ben Becker
holoubaloo
l'ancien
7 participants
Page 1 sur 1
vire joingne
Comme beaucoup de personnes j'ai appris le résultat de la 1ere, je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé, par contre j'ai aussi pas mal entendu chambrer depuis 2 week end à st quentin.
Donc effectivement, çà fait 2 branlées de suite mais quand même une des grandes forces de l'usq est l'état d'esprit, il y en a de tres bon en C et en B mais il ne faut pas oublier l'état d'esprit du club en général. Donc au lieu de chambrer sur facebook ou autre, c'est tous ensemble que l'on doit se sortir de cette mauvaise passe.
Donc effectivement, çà fait 2 branlées de suite mais quand même une des grandes forces de l'usq est l'état d'esprit, il y en a de tres bon en C et en B mais il ne faut pas oublier l'état d'esprit du club en général. Donc au lieu de chambrer sur facebook ou autre, c'est tous ensemble que l'on doit se sortir de cette mauvaise passe.
l'ancien- rang › Géant Vert
Re: vire joingne
Je suis d'accord, l'équipe première traverse une passe délicate et a besoin du soutient de chacun pour relever la tête.
Dimanche dernier à Vire-Joigne, c'était un match sans où tout le monde était hors-sujet.
Un résumé est disponible sur le site.
Après avoir touché le fond, il faut à présent rebondir.
Dimanche dernier à Vire-Joigne, c'était un match sans où tout le monde était hors-sujet.
Un résumé est disponible sur le site.
Après avoir touché le fond, il faut à présent rebondir.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a eu peu de "chambrage" après le match de la part des joueurs de B et C (Didier et Ben H n'étant pas au lait bouillie !), au vu du score ramené par la A.
De ce que j'ai pu observer en B voire indirectement en C, l'état d'esprit est bien là, avec une ambiance très amicale entre jeunes et anciens joueurs ainsi que beaucoup de solidarité sur le terrain.
Au contraire, il me semble justement que la cohésion et la solidarité en première font défaut, même si je le concède les résultats n'aident pas. Mais surtout que plusieurs joueurs ne remettent pas en cause leurs performances sur le terrain (et non des moindres). La solution doit venir de ces joueurs "cadres". Certes, nous pouvons apporter notre soutien mais ne pouvons pas faire cette remise en cause à leur place.
Je pourrai développer, mais il serait préférable que cela vienne des joueurs de la première ou des encadrants.
Bien amicalement.
De ce que j'ai pu observer en B voire indirectement en C, l'état d'esprit est bien là, avec une ambiance très amicale entre jeunes et anciens joueurs ainsi que beaucoup de solidarité sur le terrain.
Au contraire, il me semble justement que la cohésion et la solidarité en première font défaut, même si je le concède les résultats n'aident pas. Mais surtout que plusieurs joueurs ne remettent pas en cause leurs performances sur le terrain (et non des moindres). La solution doit venir de ces joueurs "cadres". Certes, nous pouvons apporter notre soutien mais ne pouvons pas faire cette remise en cause à leur place.
Je pourrai développer, mais il serait préférable que cela vienne des joueurs de la première ou des encadrants.
Bien amicalement.
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
Je valide complètement ce que tu dis.
Je trouve également qu'il n'y a pas eu beaucoup de chambre hier soir.
Juste une ou deux vannes, mais vraiment rien de blessant.
Je serais curieux de savoir comment se seraient comportés certains joueurs de A, si la B avait pris 9-0 !!!
Je trouve également qu'il n'y a pas eu beaucoup de chambre hier soir.
Juste une ou deux vannes, mais vraiment rien de blessant.
Je serais curieux de savoir comment se seraient comportés certains joueurs de A, si la B avait pris 9-0 !!!
Yulunga- rang › Incroyable HULK
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Je serais curieux de savoir comment se seraient comportés certains joueurs de A, si la B avait pris 9-0 !!![/quote]
je valide
je valide
Le nouveau Laurent BLANC- rang › Paganelli
La réponse a été donné sur le terrain avec une victoire 4-3 obtenue difficilement à la 97ème minute, qui fait un bien fou.
le score est là on s'en fou de la forme, ça sera sans doute rectifié à l'entrainement!! gagner à la toute dernière seconde c'est beau!!!
C.Ronaldo- rang › Heineken
Pour info, Vire-Joigne s'est imposé 3-1 dimanche dernier à Saint-Lô et enchaine sa 3ème victoire consécutive en championnat.
Page 1 sur 1