USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'USQ en deuil

2 participants

l'USQ en deuil Empty l'USQ en deuil

Message  bonnal Ven 29 Oct - 16:54

Mr pierre NATUR , fidèle supporter de l'union sportive , est décédé jeudi 28 octobre à l'âge de 83 ans ; nous garderons en mémoire l'image d'un homme gentil et attachant qui laissera un grand vide tant nous avions l'habitude de le voir le dimanche aprés-midi. ses obséques seront célébrées mardi 2 novembre en l'église de st quentin.l'ensemble du club s'associe à la peine de la famille et lui adresse ses plus sincères condoléances.

je tenais aussi à vous informer que Maurice BARBE est actuellement hospitalisé à la suite d'un AVC , il ne peut plus marcher sans l'aide d'un déambulateur car il a des problèmes d'équilibre. souhaitons lui qu'il se rétablisse le plus rapidement possible et qu'il retrouve la pleine possession de ses moyens. MAURICE occupe la chambre 108 en moyen séjour à l'hôpital d'avranches , une petite visite lui ferait le plus grand bien.

bonnal
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Revenir en haut Aller en bas

l'USQ en deuil Empty Re: l'USQ en deuil

Message  ploupe Sam 30 Oct - 0:32

un grand merci a Pierre pour sa fidélité a l'USQ et moi je n'oublirai pas ca !! Neutral
puis pour Maurice je souhaite le revoir vite au stade en bonne santé COURAGE a lui Wink
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Revenir en haut Aller en bas