bouffe tout les mercredi
3 participants
Page 1 sur 1
bouffe tout les mercredi
pour info comme l'année dernière après chaque entrainement nous ferons une bouffe devant un match de foot à la télé comme dit MR cheche << c'est pour la cohésion d'un groupe avoir des liens fort!!>> Après pour l'organisation c'est très simple une caisse sera effectuée moyennant 5 euro par joueurs à qui cela intéresse de manger ensemble une fois par semaines et à chaque fois que la caisse serra vide je reviendrais vers vous puis je m'occuperais d'acheter tout les ingrédients pour de bon petits repas.
Voila y a t'il déjà des candidats à la cohésion d'un groupe???
ploupe- rang › Incroyable HULK
Re: bouffe tout les mercredi
ouaichploupe a écrit:pour info comme l'année dernière après chaque entrainement nous ferons une bouffe devant un match de foot à la télé comme dit MR cheche << c'est pour la cohésion d'un groupe avoir des liens fort!!>> Après pour l'organisation c'est très simple une caisse sera effectuée moyennant 5 euro par joueurs à qui cela intéresse de manger ensemble une fois par semaines et à chaque fois que la caisse serra vide je reviendrais vers vous puis je m'occuperais d'acheter tout les ingrédients pour de bon petits repas.
Le nouveau Laurent BLANC- rang › Paganelli
Re: bouffe tout les mercredi
présent.......
tous ceux qui sont la mercredi amènent 5 € comme ca ca sera fait ....;;
tous ceux qui sont la mercredi amènent 5 € comme ca ca sera fait ....;;
nicouille- rang › Géant Vert
Page 1 sur 1