et maintenant les demis
+7
ploupe
ladodolela2
holoubaloo
Le nouveau Laurent BLANC
good good35
Ben Becker
Poolman
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et maintenant les demis
felicitations a tous avec une pensée speciale a notre defense vous avez eté énormes , place donc au demi mais quand meme profitez tous de cette qualif, j'aurai aussi une pensée pour l'equipe de querqueville qui a fait un tres bon match mais voila le resultat nous a souri avec il est vrai un premier but d'extraterreste de la part de nico maillard, encore une fois bravo a tous et a dimanche
le coach(pour encore 90mn au moins)
le coach(pour encore 90mn au moins)
Poolman- rang › Kermit la grenouille
Re: et maintenant les demis
Nico Maillard, c'est un peu notre Thuram alors, le gars qui marque jamais, qui a les pieds carré, mais qui marque juste quand il faut, sans trop le faire exprès j'imagine, ou alors avec de la chatte !
En tout cas, félicitaton à toute l'équipe.
En tout cas, félicitaton à toute l'équipe.
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
c'est contre qui et ou la demie ?????????????
good good35- rang › Chewing gum
le tirage a lieu demain
les qualifiés: st quentin (5eme en 2eme div)
carentan( 4eme en 2eme div)
pointe cotentin (2eme en 3eme div) (dans le nord comme querqueville )
creances (1er en 3eme div)
ou st hilaire (2eme div)
carentan( 4eme en 2eme div)
pointe cotentin (2eme en 3eme div) (dans le nord comme querqueville )
creances (1er en 3eme div)
ou st hilaire (2eme div)
Le nouveau Laurent BLANC- rang › Paganelli
La réserve de Créances passe aux pénalties face à celle de Saint-Hilaire après s'être séparé sur un score de parité, 3-3, à la fin du temps réglementaire.
Rapide résumé de la rencontre sur le site internet de Créances.
Ce qui nous donne donc en demi : Pointe Cotentin, Créances, Carentan et nous.
Rapide résumé de la rencontre sur le site internet de Créances.
Ce qui nous donne donc en demi : Pointe Cotentin, Créances, Carentan et nous.
Dernière édition par holoubaloo le Lun 14 Juin - 20:09, édité 1 fois
Et le résumé du match ?
Ben Becker- rang › Incroyable HULK
Le site de l'AS Querqueville a fait un petit reportage photo de leur périple dans le Sud-Manche, dont voici le lien de la galerie.
J'espère que Moko ne m'en voudra pas.
J'espère que Moko ne m'en voudra pas.
Les votes des USQ d'Or et en l'occurrence du plus beau but de la saison sont-ils dépouillés ?!?Poolman a écrit:avec il est vrai un premier but d'extraterreste ? de la part de nico maillard
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Ils seront dépouillés cette semaine, mais les votes eux sont déjà fait.ladodolela2 a écrit:Les votes des USQ d'Or et en l'occurrence du plus beau but de la saison sont-ils dépouillés ?!?
Le tirage au sort des demi aura lieu ce soir vers 19h00, mais ne sera communiqué sur le site du district que demain matin, à moins que...
Billet de match
Voici le résumé de la rencontre publié sur le site de l'ASQ
Trêve...
Finalement cette coupe nous aura "réservé" une bien mauvaise surprise et l'expression "finir en eau de boudin" n'aura jamais eu autant de signification...En effet, nos Béistes ne sont pas parvenus à se défaire des "hommes de l'Homme"...(défaite 2-0). Certes "y'avait moyen...!", mais inutile d'expliquer l'inexplicable...! Armés de leurs "truelles", nos adversaires (maçons aux "gros coeurs"...) ont construit un mur "maçonné" façon "béton" que nos "démolisseurs" habituels n'ont pas réussi à "desceller"...De plus, cerise sur le gâteau, la voiture du coach à pris en dessert un radar...prix de la dragées aux "amendes"...45 € + 1 point...comme celui d'une défaite...Il y a des jours où se lever est une grosse connerie...
Ceci dit les p'tits gars, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances en espérant vous revoir sculptés façon "footing"...Rendez-vous le 2 août, sans surcharge pondérale mais avec des "kilos" d'envie pour réussir tous ensemble...
Bonnes vacances à tous les membres de l'AS Querquevillaise Football...Cool
Stef...
nous aurons encore une fois la chance de recevoir et ce sera pointe cotentin, alors que carentan recevra creances, il y aura du boulot en perspective
c'est clair un week end de fou à venir
ploupe- rang › Incroyable HULK
Un petit tour des statistiques concernant l'équipe d'AS Pointe Cotentin :
AS Pointe Cotentin est une équipe située du coté de Saint-Pierre l'Eglise dans le Nord de la Manche.
Pour venir nous affronter ils devront parcourir pas moins de 160 km, soit prés de 2 heures de route (l'équivalent de l'AS Querqueville notre dernier adversaire).
C'est une équipe reserve qui évolue en 3ème division (groupe B) et qui vient de terminer son championnat à la seconde place avec 70 pts pour 14 victoires, 6 nuls et 2 défaites (67 buts marqués pour 19 encaissés, soit une différence de +48).
Comme vous pouvez le voir sur le photo issue de leur site internet il s'agît de sacrés gaillards :
Leur équipe fanion fini quand à elle avant-dernière de PH avec 40 points en 22 matchs.
Elle a été éliminé de la Coupe de la Manche au 4ème tour par le FC de l'Elle sur forfait...
leur équipe C vient de terminer 6ème de 4ème division.
Il ne semble pas qu'ils aient d'équipe d'U19, seulement des U17 qui viennent de finir 7eme sur 11 en 1ère série.
Côté Coupe des Réserves voici leur parcours :
› 1er tour : exempt
› 2eme tour : exempt
› 3eme tour : As Pointe Cotentin 2 - Gazelec FC 2 (4e de 4ème div) : 2-0
› 4eme tour : As Pointe Cotentin 2 - As Valognes 3 (9e de 2ème div) : 5-1
› 5eme tour : St Sauveur Vicomte 2 (8e de 3ème div) - As Pointe Cotentin 2 : 0-3
› 1/4 finale : As Pointe Cotentin 2 - FC Agon Coutainville 3 (4e de 3ème div) : 0-0 (Tab 5 - 4)
AS Pointe Cotentin est une équipe située du coté de Saint-Pierre l'Eglise dans le Nord de la Manche.
Pour venir nous affronter ils devront parcourir pas moins de 160 km, soit prés de 2 heures de route (l'équivalent de l'AS Querqueville notre dernier adversaire).
C'est une équipe reserve qui évolue en 3ème division (groupe B) et qui vient de terminer son championnat à la seconde place avec 70 pts pour 14 victoires, 6 nuls et 2 défaites (67 buts marqués pour 19 encaissés, soit une différence de +48).
Comme vous pouvez le voir sur le photo issue de leur site internet il s'agît de sacrés gaillards :
Leur équipe fanion fini quand à elle avant-dernière de PH avec 40 points en 22 matchs.
Elle a été éliminé de la Coupe de la Manche au 4ème tour par le FC de l'Elle sur forfait...
leur équipe C vient de terminer 6ème de 4ème division.
Il ne semble pas qu'ils aient d'équipe d'U19, seulement des U17 qui viennent de finir 7eme sur 11 en 1ère série.
Côté Coupe des Réserves voici leur parcours :
› 1er tour : exempt
› 2eme tour : exempt
› 3eme tour : As Pointe Cotentin 2 - Gazelec FC 2 (4e de 4ème div) : 2-0
› 4eme tour : As Pointe Cotentin 2 - As Valognes 3 (9e de 2ème div) : 5-1
› 5eme tour : St Sauveur Vicomte 2 (8e de 3ème div) - As Pointe Cotentin 2 : 0-3
› 1/4 finale : As Pointe Cotentin 2 - FC Agon Coutainville 3 (4e de 3ème div) : 0-0 (Tab 5 - 4)
Dernière édition par holoubaloo le Mar 15 Juin - 15:38, édité 2 fois
Le site de la ligue vient (enfin) de publier le tirage au sort des demi-finales de la CDR :
› St Quent/homm 2 VS As Pointe Cotentin 2
› C.S. Carentanais 2 VS Creances S. 2 (ou St Hilaire Virey Lan 2)
Une réserve ayant été posée par Saint Hilaire Virey Landelles lors du 1/4 de finale les opposants à Créances, la réponse définitive sera connue mercredi soir ou jeudi matin.
› St Quent/homm 2 VS As Pointe Cotentin 2
› C.S. Carentanais 2 VS Creances S. 2 (ou St Hilaire Virey Lan 2)
Une réserve ayant été posée par Saint Hilaire Virey Landelles lors du 1/4 de finale les opposants à Créances, la réponse définitive sera connue mercredi soir ou jeudi matin.
Bon ben, y a plus qu'à !!!
A noter que le tirage est encore avec nous : encore une fois à domicile !!!
Le terrain devrait être dur et tassé ... du fait qu'il va être piétiné dans tous les sens samedi !!!
Pourvu qu'il pleuve dans la nuit !!!
A noter que le tirage est encore avec nous : encore une fois à domicile !!!
Le terrain devrait être dur et tassé ... du fait qu'il va être piétiné dans tous les sens samedi !!!
Pourvu qu'il pleuve dans la nuit !!!
Yulunga- rang › Incroyable HULK
Ou bien tu te lèves à l'aurore et tu viens avec ton arrosoir !!!
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
... il y aura bien quelques décilitres de bière renversés ...
sur le terrain peut-etre mais pas trop les estomacs j'espere
Je pensais aux autres joueurs !!!
Pour ceux de la B, je suis sûr qu'ils sauront rester "sobres" et auront conscience de l'importance du match de Dimanche ... n'est-ce pas chers équipiers !!!
Pour ceux de la B, je suis sûr qu'ils sauront rester "sobres" et auront conscience de l'importance du match de Dimanche ... n'est-ce pas chers équipiers !!!
Yulunga a écrit:Je pensais aux autres joueurs !!!
tout a fait
Le nouveau Laurent BLANC- rang › Paganelli
moi je m'en fou je bois jamais
ploupe- rang › Incroyable HULK
Le résumé de la rencontre est en ligne !Ben Becker a écrit:Et le résumé du match ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2