Blessures surprenantes!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ce week end a été marqué par un evenement :
-La premiere blessure de sa vie de Florian Poulain victime d'une petite entorse
en effet en 20 ans de football il n a jamais étais blessé une seule fois avantagé bien sur par sa petite corpulence mais etant donné que c est un petit gros, le corps a fini par lacher
a moins qu il n est pretexé un blessure pour eviter le long deplacement à Bricquebec
On ne saura jamais, il nous a montré sa cheville enflée mais les petits gros ont toujours les pieds potelés donc POINT D'INTERROGATION
-Autre cas, autre mesure et autre constat: Clem garnier n'est pas aidé
Enième blessure cette fois claquage a la cuisse
Fait: Fin de l 'entrainement, en prevision du match de coupe a bricquebec Monsieur Garnier veut s entrainer aux tirs aux buts pour eviter un echec similaire a st hilaire l annee derniere dans le meme exercice.
Resultat un ballon qui passe a 5 mètre au dessus du but et claquage
Rien a dire de plus
-La premiere blessure de sa vie de Florian Poulain victime d'une petite entorse
en effet en 20 ans de football il n a jamais étais blessé une seule fois avantagé bien sur par sa petite corpulence mais etant donné que c est un petit gros, le corps a fini par lacher
a moins qu il n est pretexé un blessure pour eviter le long deplacement à Bricquebec
On ne saura jamais, il nous a montré sa cheville enflée mais les petits gros ont toujours les pieds potelés donc POINT D'INTERROGATION
-Autre cas, autre mesure et autre constat: Clem garnier n'est pas aidé
Enième blessure cette fois claquage a la cuisse
Fait: Fin de l 'entrainement, en prevision du match de coupe a bricquebec Monsieur Garnier veut s entrainer aux tirs aux buts pour eviter un echec similaire a st hilaire l annee derniere dans le meme exercice.
Resultat un ballon qui passe a 5 mètre au dessus du but et claquage
Rien a dire de plus
ramelow- rang › Incroyable HULK
Re: Blessures surprenantes!!!!
Et sa participation au tournoi ?ramelow a écrit:pour eviter le long deplacement à Bricquebec
ramelow a écrit:il nous a montré sa cheville enflée mais les petits gros ont toujours les pieds potelés
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Après examen chez le fameux Docteur Charbonnaud, je mesure en réalité 1m83 pour 67 kilos, ce qui n'est vraiment pas l'ossature d'un gras du bide. Si on me voit si petit c'est à cause d'un effet d'optique...En parlant de blessures surprenantes, je connais un gars qui un jour s'est fait un CLAQUAGE à LA VOUTE PLANTAIRE ce qui est pour moi, le must des blessures. Le meilleur des meilleurs blessés, ça reste toi Ramelow, notre maitre à tous...et je me souviens aussi de certaines crampes à Fontenay. Rien que de penser au cri bestial et à la position les jambes en l'air écartées comme chez le gynéco, j'en rigole encore
robertocarlos- rang › Chewing gum
Blessures surprenantes
Petite rectificitation, c'était à Folligny
robertocarlos- rang › Chewing gum
Re: Blessures surprenantes!!!!
Je me rappelle surtout des propos des adversaires :
"Il va accoucher."
"Attention il fait 3 kilo 5 !"
"Non c'est des jumeaux..."
etc.
"Il va accoucher."
"Attention il fait 3 kilo 5 !"