Les Trophées UNFP
2 participants
Page 1 sur 1
Les Trophées UNFP
Juste pour dire qu'il n'y a pas lieu de dire que Jean Fernandez est le meilleur entraineur de Ligue 1. Pourquoi ne pas élire Damien Grégorini meilleur gardien tant qu'on y est ? La seule tactique d'Auxerre est de rester tous derrière et dès que le ballon est récupéré, ils passent à Pedretti qui passe à Jelen. Il n'y a aucune feinte dans leur jeu. Et, s'ils prennent le 1er but, ils ont perdu le match, car ils sont incapables de faire autre chose comme tactique. Ils sont 3ème avec seulement 40 buts marqués ! Donc à mon avis, Jean Fernandez est plus près d'être le moins bon entraineur de Ligue 1 que le meilleur. Et ça se confirmera quand dans 2 ans il remportera le trophée de meilleur entraineur de Ligue 2 ! Je pense par exemple qu'un Rudy Garcia avec Lille aurait mérité ce titre, au moins lui, il offre du spectacle aux supporters de Villeneuve-d'Asq.
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Re: Les Trophées UNFP
Je suis plutôt d'accord avec toi sauf que n'encaisser que 28 buts en 1 saison avec Hengbart, Grichting, Mignot, Berthod en défense ça tient du miracle ou de la sorcellerie, ce qui devait être souligné avec ce trophée.
Re: Les Trophées UNFP
Certes, c'est vrai que ça fait rire ! Sans oublier leur gardien Olivier Sorin qu'est nul à chier.
ladodolela2- rang › Incroyable HULK
Page 1 sur 1