11 contre... 100 !
2 participants
Page 1 sur 1
11 contre... 100 !
Une émission japonaise a eu la drôle d'idée d'organiser un match entre le "Cerezo Osaka", club jouant en 1ere division japonaise, et une équipe composée de 100 enfants venant de plusieurs équipes de jeunes du pays.
Mise en place tactique de l'entraîneur de l'équipe rouge un 40-30-30...
Mise en place tactique de l'entraîneur de l'équipe rouge un 40-30-30...
Re: 11 contre... 100 !
Quelques questions :
Est-ce que les rouges ont joué en défense?
Connaît-on le résultat du match ?
Combien y-avait-il d'arbitres ?
Combien y-avait-il de joueurs sur le banc de touche (car faut bien faire tourner les effectifs !) ?
Est-ce que les rouges ont joué en défense?
Connaît-on le résultat du match ?
Combien y-avait-il d'arbitres ?
Combien y-avait-il de joueurs sur le banc de touche (car faut bien faire tourner les effectifs !) ?
LINOVEN- rang › Incroyable HULK
Si tu regardes la vidéo jusqu'au bout mon cher Linoven tu connaitras le score final.
Quant au jeu, les joueurs professionnels ont joué comme a leur habitude avec les changements traditionnels, ce qui n'a pas du être le cas pour les "petits" qui avaient de la ressource...
Quant au jeu, les joueurs professionnels ont joué comme a leur habitude avec les changements traditionnels, ce qui n'a pas du être le cas pour les "petits" qui avaient de la ressource...
j'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au terme de la vidéo ... (tu peux me dire le score alors ?)
LINOVEN- rang › Incroyable HULK
La vidéo commence à 2-0 pour les pros mais suite à 2 corners les "minots" parviennent à égaliser avant de se faire battre finalement 3-2.
(feignant)LINOVEN a écrit:j'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au terme de la vidéo