USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonne année coach

Aller en bas

Bonne année coach Empty Bonne année coach

Message  toto guégu... Sam 16 Jan - 0:11

Bonne année Guégué, c'est Toto.
Meilleurs vœux 2010. Et surtout la santé. Je te souhaite les meilleurs résultats possibles pour ta formidable équipe.
Tu n'es pas sans savoir mon petit neveu, que je prédis toujours l'avenir.
J'ai ainsi pu voir et je te le dis une fin de saison pour ton équipe qui sera laborieuse. Cependant, septembre se verra prolifique avec il est semble-t-il nécessaire l'arrêt d'un de tes anciens...
Autrement, j'ai malheureusement vu que tu ne gagneras pas cette année encore le tournoi de poker, en parlant de ça, on devrait tout faire pour venir avec Tata cette année. Il nous a tellement manqué l'an passé. Et s'il n'y a toujours pas de règlement interne cela signifie que tout est permis pour déstabiliser les adversaires, le petit Antouné sait-il désormais contrôler ses émotions? Nous verrons ...
Sinon je vois que la France sera championne du monde en juillet avec Pirès et Landreau. Que l'OM ne sera pas champion, ce sera le nouveau club de Tata.
Il ne faudra pas confondre partir à Tahiti et partir à Haïti.
Laurent Fignon ne verra malheureusement pas 2011...

Allez bonne année mon Guégué
Ton Toto
toto guégu...
toto guégu...
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Dantonluque sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser