USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

+5
ramelow
holoubaloo
Poolman
Le nouveau Laurent BLANC
tenten
9 participants

Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  tenten Dim 15 Nov - 19:19

Defaite 2-1
la A menait a la mi-temps 3-1
la C a gagné 3-1
tenten
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 404
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : St Quentin sur le Homme

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  Le nouveau Laurent BLANC Dim 15 Nov - 22:10

tenten a écrit:Defaite 2-1
la A menait a la mi-temps 3-1
la C a gagné 3-1


a la fin aussi 3 a 1 pour la A.
Le nouveau Laurent BLANC
Le nouveau Laurent BLANC
rang › Paganelli
rang › Paganelli

Messages : 127
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint Jean de la Haize

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty pas mal de regret

Message  Poolman Lun 16 Nov - 22:49

week-end difficile pour la B , je pense que l'adversaire n'etait pas meilleur que nous mais il a fait preuve d'efficacité devant le but chose qui nous fait cruellement defaut en ce moment , les 2 rencontres a domicile d'affilée ne nous on pas permis de nous rassurer bien au contraire le doute s'installe et j'espere que nous arriverons a relever la tete tres rapidement , j'ai confiance en la qualité du groupe maintenant il va falloir faire de preuve de solidarite (joueurs et coach) j'attends une reaction d'orgueil au prochain match. je reste persuade que nous meritons bien mieux que ce qui nous arrive en ce moment .
le coach
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  tenten Lun 16 Nov - 23:04

manquerait plus que tu subisse une defaite de marseille vendredi soir !
tenten
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 404
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : St Quentin sur le Homme

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Résumé du match sur le site de ENT.S. HAYLANDE

Message  holoubaloo Mar 17 Nov - 12:07

Suite aux deux revers consécutifs, il nous fallait absolument renouer avec la victoire et c'est chose faite, non sans mal. Nous avons fait preuve d'une abnégation et d'une grande force de caractère pour nous imposer. Face à un adversaire qui était à un point devant nous, notre entame de match à été plus que correcte, puisque nous avons développé un bon football et exploité les brèches de la défense locale. Au bout de quelques minutes de jeu, suite à un bon mouvement collectif, Cyril lançait Aurélien qui se retrouvait seul face au gardien, mais par crainte de se faire rattraper par les défenseurs, a tiré beaucoup trop tôt et de plus, n'a pas cadré sa frappe. C'était une première alerte à prendre au sérieux pour les verts de St Quentin. Plusieurs frayeurs cependant sont venues perturber notre bon début de match, essentiellement sur coup-de-pieds arrêtés. Mais, grâce à notre gardien, leurs tentatives furent vaines. Quand l'orage fut passé, nous avons repris la main sur le match, et sur une percée de Cyril, nous sommes parvenu à ouvrir la marque, ce qui fut toutefois mérité si on se rapporte au jeu proposé par les haylands. Par la suite, nous nous sommes procurés plusieurs occasions nettes, notamment par Tizou qui, sur une sortie lointaine du gardien local se retrouvait seul en face du but déserté, à une trentaine de mètres de l'objectif sans réussir à trouver le cadre. Il faut dire qu'il avait tiré du pied droit... Les locaux ont su faire le dos rond pendant cette période faste pour nous, pour ensuite profiter d'une moindre occasion et ouvrir la marque. En effet, sur une faute de marquage dans un premier temps, puis sur une faute tout court concédée à 20 mètres sur le côté gauche de notre défense, les locaux sont parvenu à égaliser sur un enième coup-franc concédé qui plus est agrémenté d'un carton jaune. Le score à la pause était de 1 partout, ce qui pouvait nous laisser quelques regrets au vu de la physionomie de cette première période.

La deuxième période était également de qualité, mais plus pauvre en occasion. Nous avions tout de même la maîtrise du milieu, ce qui s'est avéré relativement important sur la totalité du match. Le coach avait reconduit le shéma du match contre Vessey où notre milieu de terrain avait ratissé un maximum de ballons, notamment Pierre-Yves et Mimi qui évoluaient tous deux en milieu défensif. Ce coup-ci, cela s'est révélé être payant. D'autre part, Cyril faisait énormément de mal aux défenseurs de St Quentin par ses appels et débordements incessants. C'est d'ailleurs sur l'un d'eux qu'il servait Tizou qui s'était démarqué et a réussi à ajuster le gardien qui est passé près de l'exploit d'arrêter cette frappe à bout portant. 2-1 en faveur de La Haye Pesnel, cela faisait quelques matchs que ce n'était pas arrivé. Nous avons ensuite reculé énormément, mais c'était difficile de faire autrement tant les verts poussaient et pratiquaient le jeu long pour nous mettre en danger. La présence de 3 voire 4 attaquants en permanence ne nous permettaient plus de sortir le ballon proprement sauf en de rares occasions. Plusieurs actions dangereuses furent alors à mettre au crédit des Saint Quentinois, mais la défense veillait au grain, suppléée de belle manière par Yann qui a réussi plusieurs belles sorties. Les trois coups de sifflets de l'arbitre ont été les bienvenus et nous ont permis de savourer cette victoire arrachée avec les tripes.

Rendez-vous Dimanche prochain pour la réception de St Martin des Champs à égalité de points avec nous avec 20 points au compteur. Ils recevaient aujourd'hui La Sélune et les ont battus 2-0. Encore un match important à l'horizon pour se maintenir dans la première partie du classement et éloigner les concurrents derrière nous.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  ramelow Mar 17 Nov - 18:12

jimmy est censé faire le résumé du match coté st quentinnais
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  holoubaloo Mer 18 Nov - 12:25

Le résumé est en ligne.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  Ben Becker Mer 18 Nov - 19:01

J'imagine que t'as corrigé les fautes !
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  ladodolela2 Mer 18 Nov - 19:05

Ben Becker a écrit:J'imagine que t'as corrigé les fautes !
Je voulais le dire, mais je n'ai pas osé !!!
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  holoubaloo Mer 18 Nov - 19:19

Oui j'ai corrigé les fautes (en espérant ne pas en avoir oublié), j'ai aussi rajouté des mots, remplacés certains par des homonymes, ajouté de la ponctuation...

Si vous voulez le texte initial je peux vous l'envoyé si vous voulez.

Mais bon hormis cela, un grand merci à Jimmy pour le résumé du match.
Tous les résumés sont les bienvenus (a,b,c...)
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  Yulunga Mer 18 Nov - 20:12

holoubaloo a écrit:Oui j'ai corrigé les fautes (en espérant ne pas en avoir oublié)...
... Si vous voulez le texte initial je peux vous l'envoyé si vous voulez.
Et ben, on dirait que tu as oublié celle-là !!!
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  holoubaloo Mer 18 Nov - 20:25

Yulunga a écrit:
holoubaloo a écrit:Oui j'ai corrigé les fautes (en espérant ne pas en avoir oublié)...
... Si vous voulez le texte initial je peux vous l'envoyé si vous voulez.
Et ben, on dirait que tu as oublié celle-là !!!
ben Pris par la patrouille !
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  ploupe Mer 18 Nov - 20:38

merci holoubaloo mais bon chu nul chu nul en français, en match mais je fait des éfforts comme me l'on toujour dit les profffffffffffssssssssss Shocked
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  Yulunga Mer 18 Nov - 21:10

ploupe a écrit:... mais je fait des éfforts comme me l'on toujour dit les profffffffffffssssssssss Shocked
et ben ... heureusement que tu fais des efforts !!!
J'ose à peine imaginer ce que ça pourrait donner !!!
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL Empty Re: 8eme journee : USQ B - LA HAYE PESNEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser