USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

changement d'entraineur et 1ère recrue

+5
Yulunga
ploupe
Jean Jean
holoubaloo
bonnal
9 participants

Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  bonnal Mer 3 Juin - 22:20

nous avons décidé de confier les entrainements des séniors à dimitri guémas en remplacement de jean-luc pennec. cette décision a été difficile à prendre compte tenu des liens qui nous unissaient ; je remercie jean-luc pour tout le travail qu'il a entrepris car si le club est là où il est aujourd'hui c'est en partie grâce à lui.
je vous informe aussi que nicolas chéruel a signé , âgé de 26 ans c'est un milieu défensif voire arrière latéral qui évoluait à l'us avranches en DHR/DH ( c'est un retour au source car il a été formé à l'USQ jusqu'au -13 ans ).

je vous informerais des nouvelles signatures dans les prochains jours

bonnal
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  holoubaloo Jeu 4 Juin - 10:33

Merci à Jean-Luc pour tout ce qu'il a apporté au club et aux joueurs (et surtout pour sa patience).
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  Jean Jean Jeu 4 Juin - 11:15

Merci Jean-Luc!
Jean Jean
Jean Jean
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  ploupe Jeu 4 Juin - 13:08

oui merci pour tout Wink


Dernière édition par ploupe le Jeu 4 Juin - 16:12, édité 1 fois
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  Yulunga Jeu 4 Juin - 14:36

Un grand Merci Jean-Luc !!!,
pour tout ce que tu nous a appris, pour ta gentillesse, ta patience et toutes les valeurs que tu nous a transmis. C'est grâce à toi si le club est arrivé à ce niveau.
Nous sommes tristes, aujourd'hui, de te voir partir et nous garderons en souvenir, tous ces moments partagés avec toi, sur et en dehors du terrain.
Et pour ceux qui ont eu la chance de jouer avec toi, nous garderons en mémoire ton esprit combatif et galvanisateur, tes talents de "comédien" et surtout le plaisir d'être à tes côtés.
Merci Jen-Luc !!! et plein de belles choses à venir ...
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  l'ancien Jeu 4 Juin - 23:50

Yulunga a écrit:Un grand Merci Jean-Luc !!!,
pour tout ce que tu nous a appris, pour ta gentillesse, ta patience et toutes les valeurs que tu nous a transmis. C'est grâce à toi si le club est arrivé à ce niveau.
Nous sommes tristes, aujourd'hui, de te voir partir et nous garderons en souvenir, tous ces moments partagés avec toi, sur et en dehors du terrain.
Et pour ceux qui ont eu la chance de jouer avec toi, nous garderons en mémoire ton esprit combatif et galvanisateur, tes talents de "comédien" et surtout le plaisir d'être à tes côtés.
Merci Jen-Luc !!! et plein de belles choses à venir ...
Alors là, tout pareil que denis et en plus tres fier d'avoir joué à tes côtés et d'avoir appris plein de chose avec toi.
Pour moi on perd un Messieur à st quentin.
En te souhaitant plein de bonheur avec ta petite puce et je pense qu'on te reverra bientôt sur un terrain, te connaissant.
MERCI
l'ancien
l'ancien
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  ramelow Sam 6 Juin - 13:51

pareil
merci jean luc
on a pas toujours été tres cool ( retard ou peu nombreux)
mais j ai été content d ete sous tes ordes

quand au vieux cheruel
ben on est pas dans la merde
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty changement d'entraineur et nouvelle recrue

Message  robertocarlos Dim 7 Juin - 12:42

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, même avec Ramelow... Merci Jean-Luc pour ce que tu as fait pour le club. J'ai toujours apprécié ta vision du football qui est de préférer un joueur sachant jouer avec ses coéquipiers plutot qu'un joueur individualiste qui ne s'intègre pas au collectif. Sur le terrain en plus tu mets toujours cette vision en pratique, tu n'es pas le plus grand ni le plus rapide ni le plus technique mais tu compenses par une combativité et surtout un sens du jeu remarquables.

Et pour le pote de cheyrou, je me demande si un jour l'usq accueillera dans ses rangs un passionné de Mister coktail... J'ai l'impression que le vert de notre club est le même que celui que l'on retrouve en soirée sur nos éthylotests.

robertocarlos
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  Ben Becker Dim 7 Juin - 14:24

Je pense aussi que l'on a tous apprécié les entrainements où il y avait beaucoup de jeu.
Bonne continuation...
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

changement d'entraineur et 1ère recrue Empty Re: changement d'entraineur et 1ère recrue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser