USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

2 participants

Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

Message  ploupe Dim 31 Mai - 12:03

oui les 13 ans officiellement en ph suite à leurs bon parcours en championnat et leur match nul ce samedi 0-0 à avranches.
Mes 15 ans eux ont gagnés samedi un match important 7-4 contre l'adversaire direct pour la 2ème place grâçe à cette victoire nous passons 2ème avant la dernière journée. Encore une victoire samedi est l'objectif sera atteint pour ce championnat.
Aprés à savoir si l'équipe qui finira le championnat 2éme du groupe montera elle aussi en ph.
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty Re: les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

Message  ploupe Sam 6 Juin - 13:41

Pour info mr mes 15 ans ceci est un mail que j'ai envoyé au distrist Arrow Arrow Bonjour, je suis dirigeant des 15 ans du gr de la baie du mont, je vous envoie ce mail concernant les montées en PH aprés consultation du réglement je me suis aperçu qu'il y avait 2 montées de chaque district en PH dont les 2 premiers des groupes A et B de la Manche c'est tout à fait normale. Mais là où ce n'est pas logique c'est que dans le district de l'Orne ils sont 14 équipes partagés en 2 groupes et dans le district du Calvados s'est pire ils sont 10 équipes dans un seul groupe, alors que nous dans la Manche nous sommes 24 équipes pour 2 groupes.

Suite à ça je trouve que nous devrions bénéficier de 3 montées en PH vu le nombre d'équipes que nous avons d'autant plus aprés avoir consulté le classement de cette saison en PH il y aurait 3 équipes de la Manche à descendre dans notre district.

J'espère que vous comprendrez le sens de ma question, en espérant vraiment une réponse de votre part dans les plus brefs délais, mes amitiés les plus sincères.
Mr jimmy Trochon
VOILA EN ATTENDANT LEUR REPONSE Wink Wink
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty Re: les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

Message  ploupe Lun 8 Juin - 19:20

réponse du district


Bonjour,
Il s'agit d'un problème de Ligue et non de District.
La Ligue ne nous accorde que 2 places en PH chaque saison, comme pour le Calvados et l'Orne.
Pour ce qui s'agit de la montée, les Districts ont liberté de s'organiser pour le déroulement de leurs championnats respectifs.
Nous avons fait le choix de 2 groupes de District et non d'un groupe unique comme le Calvados pour limiter les déplacements et les frais kilométriques.
Il faut préciser également, qu'il est beaucoup plus difficile d'accéder au championnat de District dans le Calvados (10 équipes pour tout le département) que dans la Manche (24 équipes pour tout le département). Après, il est clair qu'il est plus difficile d'accéder à la PH dans la Manche que dans le Calvados....mais là encore c'est une question de choix. Si demain une majorité de clubs est favorable à un groupe District unique avec 10 équipes, nous le mettrons en place, mais il y aura des déplacements!
Restant à votre disposition,
Nous vous adressons nos salutations sportives,
V. DUBOURG
Pt de la Commission Technique et des Jeunes

J' ATTEND LA REPONSE DE LA LIGUE Wink
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty Re: les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

Message  Ben Becker Lun 8 Juin - 20:00

Y'a pas grand chose à réclamer du coup. Cela me semble assez clair !
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty Re: les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

Message  ploupe Ven 19 Juin - 11:39

Reponse de la ligue
Monsieur,
Votre courriel du 12 juin a retenu l’attention du Département Compétitions.
Le texte actuel , fruit d’un consensus entre les trois Districts, ne peut être modifié que par une décision de l’Assemblée Générale des clubs de la Ligue.
Bien entendu, il est trop tard cette année… l’Assemblée ayant lieu ce vendredi.
Je vous invite, par contre, dès à présent à déposer un vœu par lettre recommandée, adressé à la Ligue afin que cette question soit portée à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale de la fin de saison 2009/2010.
Avec mes sentiments cordiaux
Le secrétaire Général
Roger DESHEULLES

il font chier avec leur réglement de merde qui ressemble vraiment a rien Evil or Very Mad
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty le groupe de ph des 13 ans

Message  ploupe Mer 1 Juil - 21:38

US GRANVILLE
GR DES CHATEAUX
FC EQUEURDREVILLE
A. BOCAGE SOURDIN
AGNEAUX FC
AS POINTES HAGUE
PL OCTEVILLE
CS CARENTAN
GR DE LA BAIE DU MONT
GR COTE DE L’ESPACE
GR DISTRICT LES PIEUX
AS VALOGNES
nouvelle appellation les -13 ans devienent U15 maintenant
puis les -15 ans des U17
les - 18 ans des U19
pour info aussi le groupes de ph des U17 (-15 ans) est sorti mon équipe ne figure pas dedans c'est comme ça dommage mais bon il y a un réglement pas trop logique on essaiera de finir premier la saison prochaine.
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans Empty Re: les 13 ans aussi en PH et victoire des 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser