USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

il va falloir se sortir les doigts du cul

5 participants

Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty il va falloir se sortir les doigts du cul

Message  Poolman Mer 1 Avr - 22:09

le resumé du match par DT est conforme a ce que j'ai ressenti, je ne ferai pas plus de commentaires.
NOUS AVIONS POUR OBJECTIFS DE REALISER UN MOIS DE MARS QUASI PARFAIT, je note que nous avons perdu des points sur des adversaires que nous avions battu lors des matchs allers. ALORS OUI CES POINTS PERDUS NOUS ALLONS DEVOIR LES RECUPERER SUR D'AUTRES TERRAINS, mais je vous crois capables de le faire a commencer par dimanche contre st-hilaire.
le coach!!!
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty ils l'ont fait

Message  Poolman Mar 7 Avr - 16:27

il ne fallait pas arriver en retard dimanche pour assister au match de la B, j'avais insister sur le fait qu'il fallait etre present des le debut . message parfaitement entendu car nous ouvrons la marque au bout de 47 secondes de jeu. DEBORDEMENT DE JB QUI CENTRE AU 2éme POTEAU POUR ARNAUD QUI REMET DE LA TETE A FREDO QUI DU PLAT DU PIED AJUSTE LE GARDIEN . puis comme un bonheur ne vient jamais seul nous doublons le score par l'intermediaire d'arno suite a un lancement en profondeur de fredo tout cela apres 3mn et 19 secondes de jeu, QUEL BONHEUR!!!
apres ce debut de rencontre parfait ,nous resistons plutot bien tout en nous procurant des occasions. il ne reste que 5 minutes avant la mi-temps. je demande d'etre vigilant pour ne pas les remettre a esperer mais voila le numero 9 adverse fait un festival dans notre surface en eliminant 3 defenseurs et en trompant tof d'une frappe au raz du poteau.2 a 1 a la pause. la seconde mi-temps fut difficile mais nous ne lacherons rien, physiquement le combat fut apre mais correct et l'arbitre siffla la fin du match sur ce score .
MERCI A TOUS CE MATCH NOUS PERMET D'ESPERER UN PEU PLUS AU MAINTIEN EN 2éme DIV
LA REACTION D'ORGUEIL SUITE A LA RENCONTRE FACE A ST-PAIR M'A BEAUCOUP PLU IL FAUDRA GARDER CETTE MEME ENVIE TOUTE LA FIN DE CHAMPIONNAT
un grand bravo a la premiere pour ce formidable resultat sur le terrain de villedieu
et une pensée pour micky dont les resultats ne sont pas a la hauteur de ses esperances
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty Re: il va falloir se sortir les doigts du cul

Message  holoubaloo Mar 7 Avr - 16:55

Alors, ils ont quelle odeur les doigts ?

jesors
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty Re: il va falloir se sortir les doigts du cul

Message  Yulunga Mer 8 Avr - 10:41

Baloo ... C'est une expression !!! T'imagines 11 joueurs, de vert vêtus, avec un doigt dans le cul. On n'est pas sur le plateau de Patrick Sébastien, merde !!!
Cela dit, ca pourrait expliquer pourquoi on a eu autant de mal à jouer contre St Pair et Folligny. Du coup, contre St Hilaire c'était plus facile.
Ok jesors aussi

Pour revenir sur le match, c'est un résultat hyper important et avec la manière. Il sera certainement pour nous un des "matches référence" de l'année. Merci à Arno et Benoît d'avoir insufler, à toute l'équipe, leur motivation communicative.
A nous maintenant d'aller titiller Sourdeval sur ses terres !!!
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty Re: il va falloir se sortir les doigts du cul

Message  ladodolela2 Mer 8 Avr - 11:07

poolman a écrit:...physiquement le combat fut apre mais correct...
J'adore, j'adhère. Bravo les gars. C'est ça le football. clap clap clap


ps : c'est typiquement le jeu de Benoit P, n'est-ce pas ? confused
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty Re: il va falloir se sortir les doigts du cul

Message  l'ancien Mer 8 Avr - 14:21

Yulunga a écrit:Baloo ... C'est une expression !!! T'imagines 11 joueurs, de vert vêtus, avec un doigt dans le cul. On n'est pas sur le plateau de Patrick Sébastien, merde !!!
Cela dit, ca pourrait expliquer pourquoi on a eu autant de mal à jouer contre St Pair et Folligny. Du coup, contre St Hilaire c'était plus facile.
Ok jesors aussi

Pour revenir sur le match, c'est un résultat hyper important et avec la manière. Il sera certainement pour nous un des "matches référence" de l'année. Merci à Arno et Benoît d'avoir insufler, à toute l'équipe, leur motivation communicative.
A nous maintenant d'aller titiller Sourdeval sur ses terres !!!
ouai de rien mais quand même désolé d'en avoir raté un sacré paquet notament 3 fois tout seul devant le gardien
l'ancien
l'ancien
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

il va falloir se sortir les doigts du cul Empty Re: il va falloir se sortir les doigts du cul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser