USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

est ce ke les 15ans se maintiennent en district

3 participants

Aller en bas

est ce ke les 15ans se maintiennent en district Empty est ce ke les 15ans se maintiennent en district

Message  ramelow Sam 22 Déc - 21:29

je sais que les 15 ans jouaient aujourd hui leur survie en district
et qu ils ont fait match nul 2-2
mais est qu'ils se maintiennent?
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

est ce ke les 15ans se maintiennent en district Empty Maintenus ou pas?

Message  thomas3 Dim 23 Déc - 18:54

Effectivement nous avons fait match nul contre st hilaire hier, mais on ne sait pas si nous sommes maintenus ou non! Il y a 2 groupes en district et 3 en 1ere série. Nous sommes 10e sur 12 et il serait donc logique qu'il y ait 3 équipes qui descendent par groupe de district, et 2 équipes qui montent par groupe de 1ere série.
Mais il paraitrait que seulement 1 équipe par groupe de 1ere série monte en district, et il y aurait donc 2 équipes qui descendent dans notre groupe (B), et 1 seule dans l'autre groupe de district (A)(Si vous ne suivez pas relisez!! scratch ). Ca se tient d'autant plus que le groupe A est composé de 11 équipes.
Donc ce n'est pas encore sur mais normalement on ne va pas passer la 2e moitié de saison à se faire chier en 1ere série!
thomas3
thomas3
rang › Heineken
rang › Heineken

Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : st quentin / homme

Revenir en haut Aller en bas

est ce ke les 15ans se maintiennent en district Empty les 15 ans

Message  ploupe Dim 23 Déc - 22:32

pour votre informatoin il ya 2 descentes, j'ai téléphoné au district
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce ke les 15ans se maintiennent en district Empty 15 ans

Message  ploupe Lun 24 Déc - 21:59

pour information aux 15 ans le dirigeant d'isigny michel a décidé d'arreter hier de vous coacher pour le championnat de printemps
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce ke les 15ans se maintiennent en district Empty On est maintenu! Mais il n'y a plus michel...

Message  thomas3 Dim 30 Déc - 17:02

Bon eh bien tant mieux si on est maintenus! Par contre le départ de michel nous laisse un peu con... Il nous a en effet annoncé samedi même, apres le match, qu'il arretait de nous coatcher, et non sans émotion. Cela fait tout de même 4 ans qu'il nous suit, et nous a mené en finale de la coupe de la manche il y a 2 ans.
S'il arrete de nous coacher, ce serait a cause de certaines réflexions grotesques de certains parents... Mais je n'en sais pas plus. En tout cas, et c'est lui qui me l'a dit en personne : "Je serais toujours derrière votre cul!".
J'éspère qu'il nous coachera de nouveau l'année prochaine...!
thomas3
thomas3
rang › Heineken
rang › Heineken

Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : st quentin / homme

Revenir en haut Aller en bas

est ce ke les 15ans se maintiennent en district Empty Re: est ce ke les 15ans se maintiennent en district

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser