USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

exposition des equipes de jeunes

3 participants

Aller en bas

exposition des equipes de jeunes Empty exposition des equipes de jeunes

Message  troll50 Jeu 6 Déc - 16:08

pourquoi ?les equipes dejeunes ne sont pas assez representes sur le site du club, car elles sont l a venir du club, ils ne faut pas les negliger ils n y a pas que les equipes senior.les jeunes seraientcontent que l on parle d eux plus souvent

troll50
rang › Trèfle irlandais
rang › Trèfle irlandais

Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

exposition des equipes de jeunes Empty Re: exposition des equipes de jeunes

Message  Admin Jeu 6 Déc - 16:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Troll50, c'est d'ailleurs pour cela que le forum a été créé, pour parler plus des sujets qui ne sont pas assez mentionnés sur le site.

Et si la majorité des sujets du site se réfère aux équipes SENIORS, c'est parce que moi-même j'évolue et je cotoie des joueurs lors des match dominicaux et entrainements au cours de la semaine.
De temps en temps j'essaye d'aller voir les équipes de jeunes le samedi ou de me tenir au courant, mais cela demande beaucoup de temps c'est pourquoi j'aurai besoin d'une ou plusieurs personnes qui me relayent les évènements, sous forme d'articles, de photos, de videos...

Je rappelle aussi qu'à l'image des jeunes qui représentent l'avenir du club, les vétérans qui représent eux la mémoire du club, sont aussi peu représentés sur le site.
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

http://www.usq.fr

Revenir en haut Aller en bas

exposition des equipes de jeunes Empty La représentation des jeunes sur le Forum

Message  Jacky Mar 8 Jan - 21:46

Ce forum est peut-être encore trop récent pour que les jeunes ai pris connaissance de son existence. Je vais redonner l'info aux 15 ans.

Jacky
Jacky
Jacky
rang › Little Pea
rang › Little Pea

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 59
Localisation : St Quentin

Revenir en haut Aller en bas

exposition des equipes de jeunes Empty Re: exposition des equipes de jeunes

Message  Admin Mer 9 Jan - 14:13

J'invite d'ailleurs tous les dirigeants des équipes du club à communiquer l'adresse du forum afin que chacun fasse entendre sa voix et que ce lieux soit le plus actif possible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

http://www.usq.fr

Revenir en haut Aller en bas

exposition des equipes de jeunes Empty Re: exposition des equipes de jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser