USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

+3
nicouille
Ben Becker
holoubaloo
7 participants

Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Vote_lcap50%Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Vote_lcap42%Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Vote_rcap 42% 
[ 10 ]
Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Vote_lcap8%Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  holoubaloo Mar 26 Aoû - 15:08

Voilà à présent presque 9 mois que le forum est ouvert.
49 personnes s'y sont inscrites, que l'on peut répartir en 6 catégories :
- Joueurs (seniors) : 21
- Jeunes (de débutants à -18ans) : 5
- Dirigeants : 5
- Supporters : 11
- Autres : 2
- Inconnus : 4
plus bien évidement votre administrateur adoré...

Il faut savoir que cette saison le club est composé de plus de 140 joueurs dont 80 seniors.
En y ajoutant les dirigeants et autres supporters, il semble que le nombre d'inscrits au forum peut-être nettement augmenté.
Le fait de restreindre l'accès et la lisibilité des messages nous permettra aussi de nous protéger de certains regards extérieurs (équipes et clubs adverses) et nous permettre de converser en toute intimité.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous soumets le référendum ci-dessus pour savoir si l'on doit réserver l'accès au site, c'est à dire voir les messages et y répondre, seulement aux membres inscrits.

Votre avis est donc très important pour la suite de ce forum, et je tiendrai bien évidemment compte des résultats.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  Ben Becker Mar 26 Aoû - 16:24

holoubaloo a écrit:Le fait de restreindre l'accès et la lisibilité des messages nous permettra aussi de nous protéger de certains regards extérieurs (équipes et clubs adverses) et nous permettre de converser en toute intimité.
Mouai, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les autres clubs de savoir si Ramolow a marqué (ou pas).
Ceci n'est qu'un exemple. (parce-que y'a les anniversaires aussi !)
A mon avis, la seule info qui peut avoir un intérêt pour eux sont les convocs, qui ne sont pas sur le forum !

Donc pourquoi limiter l'accès d'autant que beaucoup de supporters consultent le forum sans être inscrits.

Enfin pour ceux qui vont sur le forum au boulot,
c'est mieux quand ils ne sont pas inscrits,
pour quitter c'est plus rapide, pas besoin de se déconnecter...
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  nicouille Mar 26 Aoû - 16:37

lol! bah pour l'instant y pas encore eu d'insultes ou de fritage avec des mecs des clubs aux alentours ...... dc je vois pas trop l'interet de bloquer la consultation du forum.......... quand ca degenera .....pourquoi pas alors ...........;;;; et au lieu de poser des questions de merde .....quand est ce que tu mets un résumé et les photos du Community Shield 2008 ?????, il parait qu'ils ont fé très fort cette année ...... affraid
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  C.Ronaldo Mar 26 Aoû - 16:42

ah voilà une idée quelle est bonne!!!
C.Ronaldo
C.Ronaldo
rang › Heineken
rang › Heineken

Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  holoubaloo Mar 26 Aoû - 16:49

nicouille a écrit:...quand est ce que tu mets un résumé et les photos du Community Shield 2008 ?????, il parait qu'ils ont fé très fort cette année ...... affraid
Bah comme d'habitude, j'invite ceux qui y étaient à compter leur récit et à m'envoyer les photos...
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  ploupe Mar 26 Aoû - 23:56

nicouille a écrit:lol! bah pour l'instant y pas encore eu d'insultes ou de fritage avec des mecs des clubs aux alentours ...... dc je vois pas trop l'interet de bloquer la consultation du forum.......... quand ca degenera .....pourquoi pas alors ...........;;;; et au lieu de poser des questions de merde .....quand est ce que tu mets un résumé et les photos du Community Shield 2008 ?????, il parait qu'ils ont fé très fort cette année ...... affraid



je suis d'accord avec toi MR nicouille
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  holoubaloo Mer 27 Aoû - 0:10

nicouille a écrit:lol! bah pour l'instant y pas encore eu d'insultes ou de fritage avec des mecs des clubs aux alentours ....
Ouh, je connais des mecs de Sacey-Tanis qui n'ont pas apprécié tous les propos tenus z'ici...
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  nicouille Mer 27 Aoû - 11:32

holoubaloo a écrit:
nicouille a écrit:lol! bah pour l'instant y pas encore eu d'insultes ou de fritage avec des mecs des clubs aux alentours ....
Ouh, je connais des mecs de Sacey-Tanis qui n'ont pas apprécié tous les propos tenus z'ici...


....Je parlais de "CLUB DE FOOT" ..."pas d'amicale de la buvette" scratch ....
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  tenten Jeu 28 Aoû - 21:20

non cela attire du monde, et puis il n y rien de secret.

par contre, mr l administrateur, houloubaloo, ne peux tu pas mettre a jour les sujets, car il y a plein de sujes ou plus personnes ne va et n ecrit, et ca devient trop volumineux !
tenten
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 404
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : St Quentin sur le Homme

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  holoubaloo Ven 29 Aoû - 11:19

tenten a écrit:par contre, mr l administrateur, houloubaloo, ne peux tu pas mettre a jour les sujets, car il y a plein de sujes ou plus personnes ne va et n ecrit, et ca devient trop volumineux !
Je ne suis pas sûr que cela soit utile, vu que les derniers messages postés ou répondus se situent automatiquement en haut de page, les plus anciens étant à la suite ou reportés sur une page secondaire si trop nombreux.
Cela peut-être gênant en cas de connexion à Internet en bas débit, et encore.

Je pense notamment que cela reste utile de garder les anciens messages en archive.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  ladodolela2 Jeu 29 Jan - 16:59

???
:off-topic:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon sympa les nouveaux smileys (même s'il manque toujours la paire de fesses) :
dent dent2 fouet alsacien :alsacienne: atable baluchon bave beurk :bizarre: bjr2 bayon bbr :bezu: :betty: bouffon bourre2 boxe boxe2 cafe capitaine velo censored chant chapo pop ciao clap clown2 copie copilote crazy cuit cup dead dispute alatienne dormir duel escrime francais haltere happy3 casse
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  holoubaloo Jeu 29 Jan - 17:50

gabi heinze a écrit:???
:off-topic:
comprendu
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  ladodolela2 Jeu 29 Jan - 20:00

holoubaloo a écrit:comprendu
Toujours d'actu ce sondage ? L'Admin en tient t-il compte ? Est-ce juste pour faire croire que l'opinion de la populas intéresse le chef et sera pris en compte ? Intox ?
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  holoubaloo Ven 30 Jan - 11:50

J'en tiens compte mon petit Gaby, j'en tiens compte.
Mais au vu des résultats du sondage la moitié est pour restreindre, l'autre moitié est contre ou n'a pas d'avis; du coup dans le but de ne pas choquer les fidèles et suivant leur argumentation j'ai décidé de rester sur un statut quo.
Néanmoins cela n'est pas définitif, et je rappel que je suis plutôt pour restreindre l'accès aux personnes enregistrées.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on "réserver" l'accès au forum ? Empty Re: Doit-on "réserver" l'accès au forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser