USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

USQ-La Sélune

+4
ploupe
ramelow
l'ancien
holoubaloo
8 participants

Aller en bas

USQ-La Sélune Empty USQ-La Sélune

Message  holoubaloo Lun 12 Mai - 17:03

A présent que nos jokers sont bouffés et bien bouffés, il n'en reste plus une miette, il reste un match à jouer pour conclure le championnat.
Il semblait qu'une victoire sur les 2 dernières journées assurerait la montée mais avec le retour de Gavray au premier plan, nous nous retrouvons à 3 équipes en tête du groupe :
Saint-Quentin, Marcilly-Saint-Ovin et Gavray comptent aujourd'hui chacune 67 points en 21 journée, pour exactement le même bilan : 15 victoires, 1 nul et 5 défaites.
Tirepied étant distancé à 4 longueurs.
Pour déterminer les 2 équipes qui monteront, cela se joue d'abord au goal average particulier, et là aussi il y a égalité entre les 3 formations puisque nous sommes mieux que Gavray qui est mieux que Marcilly-St-Ovin, laquelle est mieux que nous. Il semblerait donc que le particulier s'annule.
Ensuite cela devrait se jouer au goal-average classique, autrement dit la différence de but :
1 - Gavray : +32
2 - USQ : +30
3 - Marcilly-St-Ovin : +24

Il reste donc une journée à jouer :
Gavray Us - St Mart.Champ (aller : 2-0 pour Saint-Martin; mais aujourd'hui ils n'ont plus rien à jouer)
Asct Juvigny - Marcilly-St-Ovin (aller : 1-0 pour Marcilly; mais de la même façon Juvigny est sauvé et n'a plus rien à jouer)
USQ - La Sélune (aller 1-0 pour USQ; si 3 équipes descendent en 4ème division alors la Sélune est déjà condannée)

Voilà pour la mise au point.
Je pense que tout le monde aura conscience que l'avenir du club se joue dimanche à 15h contre La Sélune. Ce match est sans doute le plus important de l'histoire du club, puisqu'il peut permettre aux 2 équipes A et B de monter la même année et accentuer le dévelopemment de l'USQ.

Pour info s'il est confirmé qu'un meilleur 3ème des groupes de 3ème division devait monter, se serait sans doute celui de notre groupe :
- Groupe A : Hardinvast TC › 56 pts
- Groupe B : La Meauffe › 57 pts
- Groupe C : Agon-Coutainville › 62 pts
- Groupe D : Marcilly-Saint-Ovin › 67 pts
Mais cela n'est pas encore officiel et se détermine en fonction d'un coefficient complexe dont le résultat ne sera connu qu'au mois de Juin...
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  l'ancien Lun 12 Mai - 17:14

c'est pas ca, si il y a 3 équipes égalitées ils reprennent les confrontations directes entre ces clubs, soit gavray et st ovin 11 points et st quentin 7 points donc on est 3ème mais effectivement il y a un meilleurs 3éme et c'est nous pour l'instant
il faudra donc une victoire avec beaucoup de buts dimanche pour améliorer notre coef. donc cela passe par un samedi soir sans fiesta et surtout sans tournoi la veille du match
IL Y A TOUJOURS ENTRAINEMENT VENDREDI 0 19H30 HABILLE
l'ancien
l'ancien
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  ramelow Lun 12 Mai - 17:19

l'ancien a écrit: et surtout sans tournoi la veille du match

tiens donc qui c est qui est visé la?
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  ploupe Lun 12 Mai - 22:38

les gars relaxent il suffit juste de gagner avec le plus de buts possible et on verra ce n'est que du football et si on ne monte pas c'est que nous n'avions pas la vraie détermination lors des matchs importants et puis voilà.Le club continueras toujours de vivre avec des hauts et des bas les seuls choses regrettables seraient que la B ne puisse pas monter mais ce n'est que secondaire par rapport à la grand déception de Stéphane qui ne mérite pas ça pour tous le temps qu'il passe au le club
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty restez solidaires

Message  Poolman Mar 13 Mai - 11:15

je pense que le moment n'est pas bien choisi pour se tirer la bourre sur le forum, rien n'est perdu tous va donc se jouer ce dimanche ,il faut que tous le monde fasse preuve d'une grande SOLIDARITE la remise en cause se fera effectivement si l'objectif n'est pas atteint.
Je reste confiant quand a l'issu du championnat, je sais que stephane et bruno sauront motiver les troupes pour le dernier match. ON VA Y ARRIVER ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE TOUS LE CLUB EST DERRIERE VOUS
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  l'ancien Mar 13 Mai - 14:26

je ne suis pas la pour critiquer mais pour motiver en autre moi j'étais en mariage et vu la gueule de mon match je devrai etre le 1er à fermer ma gueule. C'est juste pour dire aux gars de 1ere comme de B d'etre raisonnable ce week end en plus c'est notre dernier match (de championnat) donc je pense que faire l'impasse sur quincampoix ce week end ca pourrai etre bien on aura tout le temps de sortir après.
PS: ce n'est contre nico que je dis ca car il a fait une de ses meilleurs mitemps depuis le début de saison.
l'ancien
l'ancien
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  nicouille Mar 13 Mai - 14:46

vous tracassez pas pour quinquam .......;je m'en occupe ........
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty il n'y a pas le feu

Message  Poolman Mar 13 Mai - 15:03

EH les gars une accession meme en etant meilleurs troisiemes et bien moi je prends car je crois qu'il y aura quand meme plus decu que nous (tirepied, et sourdeval par exemple) ,mais il faut terminer le championnat avec brio car qui sait un faux pas de nos coleaders et nous repassons en tete seul, tu as raison l'ancien il faudra faire preuve d'une grande motivation pour le match de dimanche!!!
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  tenten Mar 13 Mai - 15:04

FO VISER LES DEUX PREMIERES PLACES, ET LE CONTRAT SERA REMPLIE
tenten
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 404
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : St Quentin sur le Homme

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  tenten Mar 13 Mai - 15:05

N OUBLIE PAS DIMANCHE
1 VICTOIRE = 2 MONTEES

PENSEZ A NOUS
tenten
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 404
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : St Quentin sur le Homme

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  ploupe Mer 14 Mai - 16:18

Les championnats de districts


Règlement :

B) Applicable au District de la MANCHE
Le championnat de 1ERE DIVISION comporte 36 équipes réparties en 3 groupes tenant compte :
- des équipes rétrogradées du Championnat de Promotion d’Honneur de Ligue ( 6 )
- de la montée en Championnat de Promotion d’Honneur de Ligue des équipes classées
aux première et deuxième places de chaque groupe du Championnat de 1ère Division de District. ( 6 )
- de la montée des équipes classées première, deuxième places, plus le meilleur troisième départagés au goal avérage calculé au quotient de chaque groupe du Championnat de 2ème Division de District. ( 4 x 2+ 1 )

7. Classement des équipes
L’Art. 2.4.1.2. est complété comme suit :
1 ) Pour toutes les épreuves, le classement est établi par addition des points décomptés comme suit :
Match gagné : 4 points
Match nul : 2 points
Match perdu : 1 point
Forfait : 0 point
Pénalité : 0 point
2 en cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places le classement de deux ou plusieurs
équipes sera établi de la façon suivante :

a) dans un championnat par match aller et retour :
1) d’après le nombre de points obtenus pour les rencontres ayant opposé les équipes ex aequo.
2) En cas d’égalité de points dans le classement des matches joués entre les équipes ex aequo, elles
seront départagées par la différence entre les buts marqué et les buts concédés par chacune d’entre
elles au cours de matches qui les ont opposées.
3) en cas d’égalité de différence de buts entre les équipes ayant le même nombre de points, on retiendra
le goal average calculé au quotient sur tous les matches disputés par chacune d’elles.
4) En cas d’égalité du goal average calculé au quotient, on retiendra le nombre de buts marqués par
chaque équipe.
5) En cas de nouvelle égalité, on aura recours à un ou plusieurs matches sur terrain neutre, avec
prolongation éventuelle et épreuve des coups de pied au but.
3
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  C.Ronaldo Mer 14 Mai - 17:16

Quel bon captain ce nonoch!! je ne vais pas répéter qu'il faut faire abstraction des sorties alcolisées mais bon.. Enfin sérieusement après un parcours comme celui réalisé par l'équipe première et la B nous n'avons pas le droit à l'échèc ce dimanche! Parce que de toute évidence nous n'aurons que nos yeux pour pleurer!! Si la motivation n'est pas présente c'est ce qui nous attend.Après j'dis ça j'dis rien! allez les gars à fond vendredi à l'entrainement, et ça serai cool que ceux qui n'ont pas l'habitude de venir s'entrainer fassent un effort. tchou tout le monde
C.Ronaldo
C.Ronaldo
rang › Heineken
rang › Heineken

Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  ramelow Mer 14 Mai - 17:40

On est donc 3ème actuellement du groupe car comme l a précisé nico on n a qu une seule victoire face à nos concurrents directs.
Ce qui signifie que meme une victoire dimanche peut s averer etre insuffisant pour la montée.
Il faut donc esperer une faux pas de gavray ou de st ovin pour finir dans les deux premiers à CONDITION BIEN SUR DE GAGNER CONTRE LA SELUNE.
Au pire des cas ( victoire de gavray et st ovin), il faudra marquer le plus de buts possible.
Je ne sais pa comment on se situe niveau goal average par rapport aux autres troisiemes.

La situation ne nous est pas favorable mais il y a un espoir donc....



SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  ramelow Mer 14 Mai - 17:54

BONNE NOUVELLE LES GARS

En PRINCIPE, je dis bien EN PRINCIPE
ON est quasiment sur de monter

voici les goal averages de chaque 3eme

A Hard to co je sais pa koi +13
B Meauffe +12
C Agon Coutainville +21

D USQ +30

On a donc de loin le meilleur goal average des 3ème il faudrait que coutainville en mette 10 et qu on fasse un nul pour qu il nous passe devant

Don en principe on est quasi assure de monter

Mais le district a parfois des decisions bizarres donc on ne sait jamais

une place dans les deux premier nous assurerait la montee et permettrait au coach de dormir tranquillement sans avoir a attendre la decision du district
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  l'ancien Mer 14 Mai - 19:30

jolie calcul ramolow mais c'est le coefficient des buts marqués divisé par les buts encaissés mais effectivement sauf un 15-0 pourrai ne pas nous faire monter mais il faut tout de meme gagner dimanche on ne sait jamais les autres peuvent perdre
l'ancien
l'ancien
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  ramelow Jeu 15 Mai - 9:57

On est quasi sur de monter
donc tout le monde a quimquam
samedi fetez la montee
profitez en
prenez une grosse cuite
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty pas encore

Message  Poolman Jeu 15 Mai - 10:41

merci ramelow pour ton incitation a aller picoler a quincamp mais je ne crois pas que le staff va beaucoup apprecier, vous aurez tous le temps les jeunes d'aller assouvir votre vice plus tard. il reste une victoire a aller chercher bordel!!!
ps: si on monte meme le president sera heureux de venir boire un café avec vous a quincamp
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

USQ-La Sélune Empty Re: USQ-La Sélune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser