USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

denis a raison (le coach)

2 participants

Aller en bas

denis a raison (le coach) Empty denis a raison (le coach)

Message  Poolman Mer 30 Avr - 10:20

merci denis pour ton analyse du match de la b elle est parfaite en effet j'espere que tout le monde se rendra compte que mathematiquement rien n'est acquis. le seul club qui puisse nous contrarier est isigny alors en imaginant qu'il gagne dimanche et leur match en retard jeudi 8 mai nous pourrions avoir une fin de championnat stressante avec surement un match couperet a domicile, la reception de sacey le 11 mai alors je souhaite que tout le monde reste MOTIVE sinon la deception sera enorme. LE COACH DE LA B DORT DE PLUS EN PLUS MAL ET IL EST DESAGREABLE AVEC SA FEMME!!!
ps ( ayez pitié d'elle)
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

denis a raison (le coach) Empty Re: denis a raison (le coach)

Message  tenten Jeu 1 Mai - 9:42

moi je pense que certain joueur de B en font expres, et oui, il ne veulent pas monter, pour ne pas voir leur coach arrosé ca.
En effet, car qd le coach est bourré, il y a de la carrosserie froissée, et ils tiennet a leur voiture.

A+

PS : pour ces joueurs là, pour les 3 derniers machs, faites comme vincent, venez en velo, ca sera plus sur, une montée est si vite arrivée ...
tenten
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 404
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : St Quentin sur le Homme

Revenir en haut Aller en bas

denis a raison (le coach) Empty denis a raison

Message  Poolman Jeu 1 Mai - 11:02

merci christophe de prevenir les joueurs a l'avance mais je pense que c'est moi qui viendrai en velo ou alors ma femme me deposera au stade
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

denis a raison (le coach) Empty Re: denis a raison (le coach)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser