USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Antoine Bellier capitaine!!!!!!!

Aller en bas

Antoine Bellier capitaine!!!!!!! Empty Antoine Bellier capitaine!!!!!!!

Message  ramelow Lun 18 Fév - 23:35

Tout d'abord, si j'écris ce message c'est que l'interessé ma dit textuellement:
" julien ecris un message sur mon capitannat"

Pour te faire plaisir et satisfaire ton égo surdimensionné
Mr bellier je vais satisfaire a votre demande

Antoine B alias Ben Becker est arrivé a St Quentin en 2005
et a tout de suite était lancé en A par Jean Luc Pennec au poste d'attaquant
il fit une très belle saison avec son insouciance de jeune débutant, il a marqué des buts très importants, et ses percées a la thierry Henry sur les cotés du terrain en ont surpris beaucoup et c'est en tout bien tout honneur qu'il a raflé l'usq du meilleur jeune.
Il n' a pas une grosse technique mais c'est un guerrier en parfaite condition physique ( l'un des plus endurants du club meme si il ne veut pas admettre que oui oui est meilleur que lui dans ce domaine)

Les années suivantes , antoine recula sur le terrain milieu offensif puis mileu défensif puis meme arriere gauche contre marcey quelle polyvalence!! ou plutot, ou doit on le mettre le garcon? vous pouvez donner votre avis sur sa position et voter dans la rubrique sondage

A noter saison 2006/2007 usq d'or du plus beau but de l'année
mais certains disent qu'il n a pas fait exprès même si lui , se targue de cette reprise de volée de 30 mètre
Cependant, antoine vit une saison plus difficile, fini les erreurs pardonnées par son statut de débutant , il doit confirmer!!!!
la confirmation ne fut pas fracassante antoine perdit de sa fougue et de son insouciance
et dut quelque fois subir les remontrances du coach a l'entrainenement
(Val a désormais pris le relais dans ce domaine)

Cette année oui c'est ton année tout le monde te l a répété u seras avocat comme l'a dit ta mere ou medecin comme le veut ton pere, et non il est désormais prof de svt sal S!!!
Antoine a marqué deux buts particulèrement pas très beau fo l 'avouer surtout le premier du cul
et malgré des soupcons de dopage a la morphine il réalise une bonne année en 6 ou au plus haut et à defaut d'avoir la confiance de tous les joueurs il a celle du coach

L'apogée de sa carriere est arrivée ce dimanche dernier donc, la récompense de nombreux entrainements
80ème minute : Arnaud notre capitaine sort et donne le brassard a Antoine qui jubila a l'intérieur
l'un des plus beau moments de sa vie une reconnaissance

Mais bon je soupsonne une mise en scene calculée d'avance de la part des protagonistes lui et steph
premierement ils trtavaillent désormais tous les 2 dans le systeme scolaire ca raproche
mais le plus surprenant: la présence des parents d'antoine pour ce match suspect
son capitannat était il programmé a t'il forcé la main du coach?
bIZARE la présence de ses parents

enfin si ca peut lui faire plaisir

voila j attends vos avis sur le joueur et le vote sur son poste de prédilection
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser