USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

+2
ploupe
ramelow
6 participants

Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ramelow Mer 18 Mai - 20:19

Les USQ D'OR 2011 se tiendront cette année au Madison, où le premier étage nous sera reservé.

Ce sera l'occasion de tous se rassembler ( joueurs, dirigeants, membres du bureau et supporters) et de décerner un certain nombre de recompenses.

Qui sera élu meilleur joueur de l'année?
...Qui succedera à Dimitri pour l'USQ d'OR du carton rouge?
Qui remportera le trés convoité prix de la boulette?

Une seule façcon de le savoir, Venez AU MADISON LE 27 MAI

Un repas y sera servi, nous vous demanderons donc une légere participation ( je vous reconfirmerais le montant ulterieurement)

La soirée devrait etre animée par le fameux flo Poulain

La soirée se prolongera ensuite sur la piste de danse pour ceux qui le souhaitent

Le Madison assurera le transport (aller et retour) pour les premiers inscrits afin de ne prendre aucun risque au volant

Nous comptons sur vous pour faire de cette soirée une réussite et pour clore l'année en beauté

!!!! Vous pouvez bien sur venir accompagné ( copine, femme, pote, famille) plus on est de fous pls on rit!!!!!

Veuillez seulement me reconfirmer le nombre de participants soit par facebook ou au 0682737071

Plus d'infos vous seront communiquées dans les prochains jours mais reservez deja votre vendredi et ne prevoyez rien le samedi matin
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ramelow Mer 18 Mai - 20:22

Confirmez moi si vous venez ou pas et à combien!!!
Ca devient urgent, j ai besoin de savoir pour dimanche dernier délai
donc vous pouve soit me reponre ici sur le forum, sur facebook ou au 0682737071

De même, les questionnaires des usq d'or doivent être rendus avant dimanche
donc ceux qui ne l'ont pas fait , pensez y!!
je peux aussi vous l envoyer par mail,si vous avez perdu le votre

MERCIIIIII
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ramelow Mar 24 Mai - 18:55

Tout d 'abord, tous ceux qui ne m'ont pas donné réponse ou qui se tataient , il faut me dire absolument, dernier délai, demain midi après ca sera trop tard!!! du moins pour manger!!!
donc renvoyez moi un message et si vous n etes pas sur de me l avoir dis, pareil un ptit message ca ne mange pas de pain
(pour les désistements aussi ca serait pas cool que l on se retrouve à payer une dizaine de repas non mangé)

Le repas justement: 10 euros à amener sur place
Menu: Terrine de campagne et sa confiture d'oignons
Feuilleté de crèpes
Roti de porc et sa sauce gourmande
Salade méditerranéeene
Fondant au Pomme

Et pour la boisson, à vous d'amener ce que vous voulez mais pensez à amener c'est pas tous les jours qu'on peut amener notre tise en boite, ca vaut le coup

Pour le transport, on ne pourra malheureusement pas vehiculer car le madison n'assure que le transport de 15 personnes donc on verra sur place à st quentin comment on s arrange
pour les plus temeraires, amener sac de couchage pour dormir sur place

Horaire: Départ 19h30 de st Quentin tout en sachant que Michel sera ouvert donc ceux qui ont soif après leur journée de taf, apéro au lait bouilli mais depart 19h30
les autres 20h sur place

Soirée animée par flo poulain
dj et barman rien que pour nous

On devrait etre quand meme entre 50 et 60 avec bcp de furieux donc ca promet!!!!

voila voila

en attendant bonne fin de semaine et pensez a me redire pour ceux qui ne l ont pas fait



ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ramelow Jeu 26 Mai - 12:08

Petite précision concernant la boisson

Comme j vous l'ai dis, le Madison a accepté gentiment que l'on puisse amener notre boisson pour le repas. Cependant, le bar sera ouvert et on pourra consommer sur place une fois que l'on aura fini de manger. Ils risquent donc de tirer un peu la gueule si chacun se ramene avec son pack de 26 bieres et qu'on piccole nos propres boissons jusqu'à la fin de la soirée.
La bière n'est donc pas conseillée, orientez vous plus sur des bouteilles d'apero type sky,vodka, rhum et bien sur du vin .
Pensez aussi aux gateaux apero

J espere que vous comprenez ce n'est pas dans leur interet que l'on se saoule chez eux sans les faire travailler un minimum donc pensez a amener un peu d argent en plus des 10 euros

a demain..
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ploupe Sam 28 Mai - 10:21

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Cimg0210
voilà USQ D'OR 2011 reçu hier soir pour ma part j'ai eu celui du meilleur CUISTOT et surtout celui de l'ESPRIT CLUB comme certain l'on vu j'ai eu une petite émotion après l'avoir reçu donc je remercie les votants mais surtout ma futur femme béné qui par la gestion de notre petite famille et son amour me laisse beaucoup de temps pour mon club un grand MERCI à ELLE!!!!
ploupe
ploupe
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 538
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ladodolela2 Lun 30 Mai - 1:01

C'est vrai que sûr le coup de l'émotion, on oublie toujours les plus proches... Crying or Very sad
Bravo Jimmy, et les autres susnommés sont ?!!
lol!
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  holoubaloo Lun 30 Mai - 11:36

ladodolela2 a écrit:C'est vrai que sûr le coup de l'émotion, on oublie toujours les plus proches... Crying or Very sad
Bravo Jimmy, et les autres susnommés sont ?!!
lol!
Ramelow se fera un plaisir publier la liste en ces lieux (s'il l'a retrouve...).
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ramelow Ven 1 Juil - 13:56

l semaine pro je mets le palmares des usq d or 2011
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  nicouille Lun 18 Juil - 21:49

A quelle heure tu mets le palmarès en ligne morte couille ?????
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  LINOVEN Mar 19 Juil - 11:09

Chez Ramelow, l'espace temps n'est pas composé des mêmes unités. Enfin si, les unités ne sont pas différentes, elles ont juste des valeurs différentes :
Les secondes sont remplacées par les minutes elles-mêmes équivalentes aux heures qui ...

" la semaine prochaine" se traduirait donc par "le mois prochain".

LINOVEN
LINOVEN
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 2669
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 48
Localisation : Ducey

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  holoubaloo Mer 19 Oct - 10:17

Devinez ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte mail d'un certain Julien Bréhier ?
Le Palmarès 2011 des USQ d'Or !

Que je m’empresse de ce pas de vous communiquer tellement y'en avait qui pouvait plus attendre :
USQ D’OR 2011 : Le palmarès
En Mai dernier, a eu lieu la désormais traditionnelle cérémonie des USQ d’or récompensant joueurs et dirigeants pour le meilleur et le pire de cette saison 2010-2011.

Meilleur Joueur : Benoit Beaufils (Nommés : Sylvain Fleury - Julien Brehier - Dimitri Guémas)
Meilleur espoir (-22ans) : Axel Blier et Clément Garnier (N.: Jeremy Leclaire - Florian Blier)
Meilleur Vétéran (+32ans): Yvon Blier (N. :Christophe Dubourg - Antoine Jouault - Didier Bouffort)
Révélation de l’année : Nicolas Gouin (N. : Benoit Guesdon - Arnaud Dorléans - Jeremy Leclaire)
Joueur le plus Régulier : Nicolas Cheruel (N. : Nicolas Gouin - Antoine Jouault - Anthony Boubarne)
But de l’année : Benoit Beaufils (N. : Benoit Guesdon - Clement Garnier - Anthony Boubarne)
L’arrêt de l’année : Thomas Guinebault (N. : Willy Joseph-Fabien Datin-Pascal Lebarbier
Le CSC : Nicolas Gouin (N. : Florian Blier-Romain Blier)
La Boulette (Joueur ou gardien) : Fabien Datin (N. : Thomas Guinebault-Pascal Lebarbier)
La Faucheuse (sur la saison) : Julien Brehier (N. : Jimmy Trochon-Bertrand Mazier)
Entrainement (participation et ambiance) : Nicolas Cheruel (N. : Jimmy Trochon-Julien Brehier)
Esprit Club : Jimmy Trochon (N. : Nicolas Cheruel - Stephane Grall)
Meilleur Comédien : Benjamin Anne (N. :Yvon Blier - Nicolas Gouin)
Le Râleur : Nicolas Gouin (N. : Bruno Lemenager - Denis Tessier - Benjamin Anne)
Le Chambreur : Didier Bouffort (N. : Jimmy Trochon - Nicolas Cheruel)
Le Retard : Florian Poulain (N. : Thomas Laporte - Romain Blier - Vincent Salmon)
Le Remplaçant : Benjamin Anne (N. : Florian Poulain - Charly Bazin)
Le Blessé : Erwan James (N. : David Cohier - Julien Brehier - Arnaud Arondel)
Le Tricoteur : Benoit Beaufils (N. : Yvon Blier-Romain Blier - Benjamin Anne)
Les Occasions ratées : Arnaud Arondel (N. : Elie Pinson - Benjamin Anne - Julien Brehier)
Le Zéro But : Florian Poulain (N. :Jimmy Trochon - Benjamin Anne)
Saison dégueulasse : Julien Brehier (N. : Thomas Richard - Dimitri Guemas)
Le rôti de l’année : Nicolas Cheruel (N. :Fabien Datin - Mathieu Brehier - Erwan James)
3eme mi- temps (au lait bouilli ou ailleurs) : Nicolas Cheruel
Le cuistot : Jimmy Trochon
Le carton rouge de l’année (par la famille ou par les dirigeants) : Elie Pinson (N. : Stephane Grall - Thomas Guinebault - Benoit Pacilly)
Le Supporter : Yvon Guemas (N. : Didier Boubarne - Christophe Guerendel)
La Supportrice : Sylvie Cheruel (N. : Angelique Lorin - Nathalie Grall)
Le Meilleur Dirigeant : Jean Francois Lechartier (N. : Stephane Grall - David Launay - Dimitri Guemas)
L'USQ d'Honneur : Mickael Lebeurrier (N. : Maurice Barbé - Bruno Lemenager)
Sans doute un peu trop de diplômes décernés lors de cette édition, c'est pourquoi je vous invite à proposer une nouvelle sélection (avec suppression mais aussi ajouts en cas de bonne idée) pour ne pas dépasse 20 récompenses.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  ladodolela2 Mer 19 Oct - 23:14

Temps de réaction : 145 jours !!! Solide !!!!!!!
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison Empty Re: USQ D OR 2011, Le vendredi 27 Mai au Madison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser