USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

journée du 7/11/10 à St Ovin

+2
Le nouveau Laurent BLANC
Coach Dahid
6 participants

Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Coach Dahid Sam 6 Nov - 12:38

Le match de demain nous envoie chez voisins de st ovin, ze derby ! Hate de voir a quoi ca ressemble les derbys par ici lol. Il faudra savoir renouveler les efforts des 2 dernières perf pour esperer un resultat : l'état d'esprit y etait irréprochable, avec de l'envie et bcp de solidarité. La seule fois ou l'on a ete defaillant dans les tetes on s'est fait corriger à Terregatte) . Sur le plan comptable il y a un coup a faire demain !! Pour cela, il faudra repondre physiquement, jespere donc que le moules/frites n'aura pas trop entamé les organismes des plus fragiles d'entre vous dent Pour finir, je suis de corvee nettoyage de salle demain matin alors tachez de bien tenir vos godets en mains Razz

Coach Dahid
rang › Little Pea
rang › Little Pea

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Le nouveau Laurent BLANC Sam 6 Nov - 17:33

Coach Dahid a écrit:Le match de demain nous envoie chez voisins de st ovin, ze derby ! Hate de voir a quoi ca ressemble les derbys par ici lol. Il faudra savoir renouveler les efforts des 2 dernières perf pour esperer un resultat : l'état d'esprit y etait irréprochable, avec de l'envie et bcp de solidarité. La seule fois ou l'on a ete defaillant dans les tetes on s'est fait corriger à Terregatte) . Sur le plan comptable il y a un coup a faire demain !! Pour cela, il faudra repondre physiquement, jespere donc que le moules/frites n'aura pas trop entamé les organismes des plus fragiles d'entre vous dent Pour finir, je suis de corvee nettoyage de salle demain matin alors tachez de bien tenir vos godets en mains Razz


Ca c'est pas gagné tongue
Le nouveau Laurent BLANC
Le nouveau Laurent BLANC
rang › Paganelli
rang › Paganelli

Messages : 127
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint Jean de la Haize

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  holoubaloo Sam 6 Nov - 19:06

Coach Dahid a écrit:Le match de demain nous envoie chez voisins de st ovin, ze derby ! Hate de voir a quoi ca ressemble les derbys par ici lol. Il faudra savoir renouveler les efforts des 2 dernières perf pour esperer un resultat : l'état d'esprit y etait irréprochable, avec de l'envie et bcp de solidarité. La seule fois ou l'on a ete defaillant dans les tetes on s'est fait corriger à Terregatte) . Sur le plan comptable il y a un coup a faire demain !! Pour cela, il faudra repondre physiquement, jespere donc que le moules/frites n'aura pas trop entamé les organismes des plus fragiles d'entre vous dent Pour finir, je suis de corvee nettoyage de salle demain matin alors tachez de bien tenir vos godets en mains Razz
Pour résumer, faut finir ses verres mais pas son assiette, c'est ça coach ?
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Coach Dahid Jeu 11 Nov - 15:02

Ce fut un bon week end pour l'USQ au final ! bcp de points pris, des buts marqués ... meme si un peu trop d'encaissés pour certains d'entre nous Laughing fait remarquable, cheche enfin decisif (lol) qui libere les siens et se retrouve deja meilleur buteur que Ju breil il me semble. Pour ce qui est de la B, a st ovin (qui avait ete defait 1/0 à domicile par terregatte il y a peu),ce fut un match dans la lignée des 3 précédents. Meme scenar : on est pas trop mal, puis on subit, puis on encaisse un but, puis on revient au score pour finalement l'emporter a chaque fois 2/1. Oufff costauds dans les tetes les gars ! c dur mais c beau a voir hihi. Le jour va venir ou l'on sera aussi forts avec les pieds que dans les têtes pour simplement gagner un peu "plus proprement" Cool Dimanche on recoit st jean ! c solide derriere (ils perdent que 1/0 a terregatte), ils ont pris 2 fois - de buts que nous mdr. Dans le meme tps ya un st martin /st hil du H. Agenda de haut de tableau intéressant a surveiller ! Gerons au mieux les 2 prochains rdv (st jean et juvigny) pour que le dernier match 2010 du 05/12 à st hil du H soit un match de feu !! Razz Cool

Coach Dahid
rang › Little Pea
rang › Little Pea

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Yulunga Mar 16 Nov - 12:08

Quelqu'un connaît-il le résultat de Vessey / St Martin des Champs ?
Il n'est toujours pas affiché sur le site de la FFF ...
Y aurait-il une réserve en cours ?... avec nos "amis" de St Martin, ça ne m'étonnerait guère ...
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  l'ancien Mar 16 Nov - 15:25

Yulunga a écrit:Quelqu'un connaît-il le résultat de Vessey / St Martin des Champs ?
Il n'est toujours pas affiché sur le site de la FFF ...
Y aurait-il une réserve en cours ?... avec nos "amis" de St Martin, ça ne m'étonnerait guère ...
st martin gagne 2-1, c marquésur le site du district
l'ancien
l'ancien
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Yulunga Mar 16 Nov - 18:06

Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit sur St Martin ... même si ...........................
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  nicouille Mer 17 Nov - 1:06

fais pas une généralité ... des mecs de st Martin , y 'en avait à la soirée moules frites ...une petite dizaine ..et ils ont été très cool .....
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  holoubaloo Mer 17 Nov - 11:02

nicouille a écrit:fais pas une généralité ... des mecs de st Martin , y 'en avait à la soirée moules frites ...une petite dizaine ..et ils ont été très cool .....
Des bons habitués du poker aussi ! (prochaine édition le samedi 30 janvier)
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Yulunga Mer 17 Nov - 11:43

Je pensais plutôt aux comportements de certains sur le terrain ... pas en dehors.
D'ailleurs, j'en connais beaucoup avec qui je m'entends très bien.
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

journée du 7/11/10 à St Ovin Empty Re: journée du 7/11/10 à St Ovin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser