USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

olé!!!

2 participants

Aller en bas

olé!!! Empty olé!!!

Message  Poolman Jeu 4 Mar - 22:29

moi pour la coupe du monde je supporterai la corée du sud ou le honduras de toute facon je serai tranquille tous juillet
Poolman
Poolman
rang › Kermit la grenouille
rang › Kermit la grenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

olé!!! Empty Et bah bravo mon petit Poolman

Message  toto guégu... Sam 6 Mar - 1:53

C'est Toto,
Alors tu confirmes, tu es bien comme l'a dit ton ancien ami tu sais l'international qui à une époque portait des pancartes comme ces filles à fortes poitrines au bord des rings : tu es un supporter de base...toi qui pourtant accompagné de ton fidèle Yulunga a donné du sang (en ouvrant les bières) et de la sueur pour supporter dans la joie et la douleur en Angleterre et en Belgique 2 euros de suite cette équipe bleue que tu avais promis de chérir pour le meilleur et pour le pire. Je ne te reconnais plus mon petit. Ne baisse pas les bras, on est avec toi, Tata est là près de moi. Tu te rappelles ce que je t'avais dit la dernière fois, je lis toujours l'avenir dans l'anu de Tata. L'avenir n'est pas si sombre, surtout après les deux derniers lavements de Tata : alors je peux te dire que l'équipe de France ira loin mais pour ça, il faudra se séparer de ces chats noirs qui pèlent les oranges sur le banc et qui proviennent d'un très vilain club du sud de la France qui ne redeviendra jamais champion de France (change de club fais comme Tata, deviens Borlyonnais).
Allez fais moi plaisir mon Poolman, redeviens celui que tu étais, ce personnage confiant et joyeux, beau dans l'espoir et la victoire (comme Christophe de la ferme qui se jette dans les bras de Velvet après avoir pécho une poule à l'issue d'une compétition aussi haletante que le dernier match de ton équipe). Aie confiance en Raymond, ne désespère pas, tu ne parles même pas le coréen. Bon sinon t'es pas obligé en juillet de regarder le mondial, il y a le tour et profite... tu te rappelles normalement sauf miracle ce sera la dernière fois qu'on entendra Laurent Fignon. Et je me trompe rarement dans mes prédictions, j'avais bien dit que tu ne gagnerais pas au poker.
Allez bisou dans tes fesses.
Ton Toto qui t'aime
toto guégu...
toto guégu...
rang › Chewing gum
rang › Chewing gum

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Dantonluque sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser