absence de ponctualité=entrainement annulé=jean luc enervé

absence de ponctualité=entrainement annulé=jean luc enervé

Message  ramelow le Sam 8 Déc - 15:37

L'entrainement de vendredi 7 decembre a été annulé car à 19h30( heure censée marquer le début de l'entrainement ) il n'y avait que 3 joueurs présent.
Certes, d'autres joueurs sont arrivés par la suite mais pour montrer son agacement face à un problème qui sévit depuis un moment en l'occurence le manque de ponctualité, jean luc pennec a décidé de ne pas faire entrainement.

Il faut que ca change, pour qu'on puisse tout d'abord se donner les moyens de réaliser nos objectifs et puis aussi par respect pour jean-luc.

Qu'en pensez vous?
Quelles sont les solutions a ce problème?
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Revenir en haut Aller en bas

Re: absence de ponctualité=entrainement annulé=jean luc enervé

Message  holoubaloo le Sam 8 Déc - 17:30

Pour ma part, travaillant à Rennes la semaine, il m'est souvent difficile d'arriver à l'heure. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais j'opterai plus pour la solution de repousser l'entrainement, à savoir :
› Présence au stade à 19h45
› Présence en tenue sur le terrain à 19h55
› Début de l'entrainement à 20h00 précise.

Pour les retardataires, Jean-Luc se réserve le droit de les refuser ou de leur faire faire des tours de terrain ou autres exercices physiques contraignants.

Je pense que ce genre de retards est un "mal" qui ronge les petits club, mais il ne faut pas oublier nos objectifs, il y a cette année environ 60 licenciés SENIORS et une vague de jeunes qui arrivent derrière trés motivés. Donc si on veut que le club progresse et se développe, il faut commencer maintenant et aussi parce que c'est à nous de donner envie à Jean-Luc de venir nous entrainer !

rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.resiliance.fr

y a des excuses pour le retard ...

Message  tenten le Lun 10 Déc - 22:54

Beaucoup de joueurs sont en retard, mais cela s'explique. C'est à cause de leur pied gauche, et oui, la tradition est lorsqu'on envoie le ballon au dessus du grillage, est d'aller acheter un pack. et on a tellement de maladroit à l'USQ, qu'on doit aller en acheter juste avant l'entrainement ...
C'est ma version, mais une parmi tant d'autre.

La seconde, serait peut être justement, que ses packs sont achetés juste avant, et bu aussi juste avant.

A vous d'en trouver.
tenten
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Re: absence de ponctualité=entrainement annulé=jean luc enervé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé