USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

OPÉRATION SURVET

Aller en bas

OPÉRATION SURVET Empty OPÉRATION SURVET

Message  holoubaloo Mar 15 Sep - 17:24

Pour cette nouvelle saison une opération survêtement est organisée à l'initiative de Dimitri.
Elle s'adresse à tous les membres du club : jeunes, seniors, dirigeants, supporters, adversaires...
Grâce à la participation des 2 sponsors historiques du club (Sélune Construction et AXA Cornille) le prix devrait être compris entre 30 et 40€. Mais pour bénéficier du tarif le plus avantageux possible le mieux serait qu'une majorité d'entre nous soit intéressée.
C'est pourquoi un sondage a été mis en place au club House pour déterminer le nombre de personne qui souhaite acquérir la nouvelle tenue officielle du club. Actuellement près d'une vingtaine de réponses ont été reçues, quasiment toutes positives. Mais la date de la commande se rapproche et beaucoup de monde n'a pas encore répondu :
- oui je suis intéressée et je note ma catégorie d'âge
- non je ne suis pas intéressé

Pour vous manifester, 3 possibilités :
› déposer votre coupon-réponse dans l'urne prévue à cet effet au club house
› contacter Dimitri
› envoyer un message à contact@usq.fr

Pour info le survêtement est de couleur noire, de marque Umbro et vaut aux alentours de 80€.

OPÉRATION SURVET Survet11
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser