USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

+3
ramelow
holoubaloo
ladodolela2
7 participants

Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap0%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap6%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap6%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap24%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap18%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap35%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap0%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap11%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap0%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_lcap0%Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  ladodolela2 Mer 11 Juin - 11:49

Après avoir vu les 16 équipes évoluées une fois chacune, nous pouvons voter avec un oeil plus avisé sur cette belle compétition que cet Euro 2008 de football, avec des matchs de très haute intensité à l'image du fabuleux France-Roumanie. Donc, qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?


Pour ma part, je pronostic une victoire de l'Allemagne, qui n'aura qu'une finale difficile à disputer face à la Hollande, mais ils finiront par l'emporter, car ces gars là Outre-Rhin sont durs au mal, notamment les milieux de terrain.
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  holoubaloo Mer 11 Juin - 12:19

Pour moi ce sera les Pays-Bas, 20 ans après.
Pas forcément que je les vois au dessus des autres comme des équipes comme la France qui forme un bloc solide, mais çe serait bien pour le football après la Grèce en 2004 que ce soit une équipe joueuse, comme l'Espagne aussi, qui remporte l'Euro.
Surtout si c'est une revanche Allemagne VS Pays-Bas
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  ramelow Mer 11 Juin - 12:25

Bande de guignols
la france va monter en puissance
et titi va tout dechirer
je pronostik titi meilleur joueur de l euro
ramelow
ramelow
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 553
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : st loup ou vannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  Ben Becker Mer 11 Juin - 15:12

Pour moi c'est l'Allemagne, parce-que (cf : les cdf) :

• Il aura fallu attendre soixante-et-onze ans pour entendre Thierry Roland dire du bien d’un Fritz.
• Un peu pauvre en compétiteurs de haute qualité depuis le début de l’Euro, le concours de la coupe de cheveux la plus ridicule a été brillamment lancé par Bastian Schweinsteiger.
• Les Allemands sont décidément toujours aussi balèzes pour occuper les camps polonais.

"Boches : du travail de pros".



(et l'Angleterre, elle sent le pâté ?)
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  nicouille Mer 11 Juin - 16:39

la france en pole position pour moi .....;si on revient a notre bon vieux 4-5-1......
avec benzema a gauche ,ribery a droite, samir en 10 , et titi en pointe ....;; apres le reste comme en 2006 ......
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  holoubaloo Mer 11 Juin - 17:25

Ribery à GAUCHE bordel, et Malouda au cachot !
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  nicouille Mer 11 Juin - 17:34

ouais a gauche ou a droite on s'en fout de toute facon offensivement ils se demerdent entre eux comme ils veulent ..;c'est defensivement qu'ils doivent faire l'effort de se replier un a gauche un ds l'axe et un droit ..; apres on s'en fout qui c'est .....
nicouille
nicouille
rang › Géant Vert
rang › Géant Vert

Messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 40
Localisation : avranches

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  Yulunga Jeu 12 Juin - 15:59

Et pourquoi pas la jeune et fougueuse équipe d'Espagne... qui joue de l'avant sans se poser de questions.
Effectivement, la France va certainement se réveiller et passer les qualifs mais pour se faire rétamer en 1/4 ... Attention à l'Allemagne et au Portugal.
Les Pays-Bas ont eu de la chance de marquer (contre l'Italie) avec un but qui n'aurait jamais dû être accepté, enfin bon ... j'aime pas les Italiens
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  holoubaloo Jeu 12 Juin - 16:43

Yulunga a écrit:Les Pays-Bas ont eu de la chance de marquer (contre l'Italie) avec un but qui n'aurait jamais dû être accepté, enfin bon ... j'aime pas les Italiens
Monsieur Yulunga si vous vous réferez à la loi 11 de l'arbitrage vous constaterez que le but du dénommé Ruuuud Van Nistelroy était bien valable puisqu'un défenseur italien, Christian Panucci, couvrait ce dernier malgrè le fait qu'il soit sorti del'aire de jeu, mais sans autorisation de l'arbitre; ce qui signifie qu'il faisait toujurs parti de l'action.
Si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre.

Salutations distinguées.
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  ladodolela2 Jeu 12 Juin - 17:10

holoubaloo a écrit:Monsieur Yulunga si vous vous réferez à la loi 11 de l'arbitrage vous constaterez que le but du dénommé Ruuuud Van Nistelroy était bien valable puisqu'un défenseur italien, Christian Panucci, couvrait ce dernier malgrè le fait qu'il soit sorti del'aire de jeu, mais sans autorisation de l'arbitre; ce qui signifie qu'il faisait toujurs parti de l'action.
Si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre.
Que des conneries, faut arrêter, il était hors-jeu point final, je suis tout à fait d'accord avec les propos de Raymond :
«Si j'ai bien compris, la règle du hors jeu a changé depuis peu. Un joueur en dehors du terrain continue à couvrir sa défense. On est content de le savoir maintenant. J'espère que ça ne marche pas avec les spectateurs. Si un supporter derrière le but couvre lui aussi, c'est un peu gênant. Le tout, c'est de le savoir, maintenant que c'est défini, on peut jouer avec ça.»
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  ladodolela2 Jeu 12 Juin - 17:12

Yulunga a écrit:Et pourquoi pas la jeune et fougueuse équipe d'Espagne... qui joue de l'avant sans se poser de questions.
Oui d'accord, mais par contre de l'arrière ils devraient se poser des questions et trouver des réponses !!!
ladodolela2
ladodolela2
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : dans le 9.2

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  Bacchus Ven 13 Juin - 10:51

Moi je mise sur la Croatie qui sera comme dans toute compétition L'EQUIPE SURPRISE.
Si elle ne va pas au bout, elle ne sera pas loin.
Bacchus
Bacchus
rang › Little Pea
rang › Little Pea

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  Ben Becker Jeu 19 Juin - 22:24

Merci Ramolow et Nicouille pour vos pronostics,
juste ça fait chier qu'Abidal ne puisse pas jouer le quart de finale !
(me sortez pas le discours de l'éternel supporter)


He bien, nous sommes encore nombreux en course pour le championnat des pronostics.


Pour ma part, j'suis toujours sur l'Allemagne (dans le cul les portos).


La maxime de l'euro : " Qui part à fond, fini comme un con ! "
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Qui va gagner l'Euro

Message  Yulunga Dim 29 Juin - 23:42

Yulunga a écrit:Et pourquoi pas la jeune et fougueuse équipe d'Espagne... qui joue de l'avant sans se poser de questions.

Ah, Ah... Qui c'est qu'avait raison?!!
Yulunga
Yulunga
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1164
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 51
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  Ben Becker Lun 30 Juin - 20:35

Quel talent !!!

ça valait combien chez les bookmaker il y a 3 semaines ?




à noter que 2 des demi-finalistes ne paraissent même pas dans la liste proposée,
bien vu Gabi
Ben Becker
Ben Becker
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ? Empty Re: Qui va remporter selon vous l'Euro 2008 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser