USQ /// forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un chômeur de plus...

2 participants

Aller en bas

Un chômeur de plus... Empty Un chômeur de plus...

Message  holoubaloo Sam 25 Sep - 22:22

Alors que François Clerc et Laurent Bonnart viennent (enfin) de retrouver un club (Nice et Monaco), un autre pointe encore au chômage...

chronofoot.com a écrit:Licencié pour faute grave par la FFF début septembre, Raymond Domenech est donc sur le marché du travail. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a ainsi été aperçu jeudi après-midi dans une agence Pôle Emploi de Paris pour un rendez-vous avec un conseiller.

Alors que les chiffres du chômage pour le mois d'août qui viennent d'être publiés ne sont pas bons (+0,6% d'augmentation du nombre de demandeurs d'emploi), un chômeur un peu particulier est venu garnir les trop nombreux rangs de Pôle Emploi: Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur des Bleus, licencié pour faute grave par la FFF début septembre, a été aperçu, selon Europe 1, jeudi après-midi dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris.

La radio a diffusé le témoignage d'un auditeur, présent sur les lieux: "J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier (jeudi) au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnités. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret." Si Domenech est indemnisable, il ne devrait, d'après Le Parisien, pas toucher plus de 5600 euros par mois, le plafond maximal prévu par le Pôle Emploi. Étant donné que l'ex-entraîneur des Bleus est âgé de plus 50 ans (58 ans), il peut espérer percevoir des indemnités pendant trois ans.

S'il a, a priori, quitté la FFF sans "parachute doré" (Le Parisien faisait état de 340 000 euros, soit 14 mois de salaire (12 000 euros mensuels) comme tout salarié de la Fédération), Domenech a tout de même de quoi voir venir. D'autant que son chargé d'image, Frank Hocquemiller, nous avait confié avoir reçu "20 à 25 propositions de contrat". Même si la situation de l'emploi des seniors (plus de 50 ans) se dégrade (hausse de 1,3 % du nombre demandeurs d'emploi au mois d'août, et +16,7 % sur un an), le Pôle Emploi ne devrait pas entendre parler trop longtemps de Domenech...
holoubaloo
holoubaloo
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 1820
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43
Localisation : Le Val Saint-Père

http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un chômeur de plus... Empty Re: Un chômeur de plus...

Message  LINOVEN Dim 26 Sep - 21:11

ah ce chômage des seniors, un vrai problème de société.
LINOVEN
LINOVEN
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Messages : 2669
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 48
Localisation : Ducey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser